Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon X3 e83 2 litres , j'ai le phare avant gauche qui blanchit à l'intérieur (ce n'est pas de la condensation) je cherche une solution ou une méthode pour déposer le phare, mais ça m'a l'air compliqué, ensuite je ne saurai comment faire.
Sinon elle roule très bien avec ses 255 000km
Merci par avance pour toutes réponses
Merci pour la réponse rapide, est-ce qu'ensuite je pourrais ouvrir le verre du phare pour le nettoyer à l'intérieur ? Avez-vous déjà vu ce genre de problème ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute