C'est quoi cette pièce ?

X3 Première génération de 2003 à 2010
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

C'est quoi cette pièce ?

Message par redlucifer »

Salut à tous vous pouvez suivre mon feuilleton a l'épisode 12 de ma saison 24 sur le problème du voyant DDE.
Mais en regardant sous la voiture pour retrouver une pièce que j'avais fait tomber :moche: eh oui quand on a demain gauche c'est pas facile :langue: j'ai vu que j'avais une fuite d'huile à ce niveau :peur: on dirait un ressort mais vu le plus près c'est la pièce numéro 12 .
Donc quelle est sa fonction et pourquoi goutte telle de l'huile :question:
Merci de votre aide.
PS..... j'ai retrouvé le joint perdue :clin:
Vivre sans passion n'est pas vivre.
Avatar de l’utilisateur
Didier92
Membre actif
Membre actif
Messages : 361
Inscription : 18 août 2017, 23:16
Voiture : BMW X3 E83 3.0 SI BVA
Localisation : ile de france

Re: C'est quoi cette pièce ?

Message par Didier92 »

Bonjour sans photo ça va dur de répondre
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Re: C'est quoi cette pièce ?

Message par redlucifer »

:marrant:

Image

Désolé, 2 ✋️ mains gauche 0 de mémoire :langue:
Vivre sans passion n'est pas vivre.
Avatar de l’utilisateur
Didier92
Membre actif
Membre actif
Messages : 361
Inscription : 18 août 2017, 23:16
Voiture : BMW X3 E83 3.0 SI BVA
Localisation : ile de france

Re: C'est quoi cette pièce ?

Message par Didier92 »

Ces le tuyau retour d’huile du turbo
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Re: C'est quoi cette pièce ?

Message par redlucifer »

Ok ! Mais pourquoi j'aide l'huile qui sort de là ?
Vivre sans passion n'est pas vivre.
Avatar de l’utilisateur
Didier92
Membre actif
Membre actif
Messages : 361
Inscription : 18 août 2017, 23:16
Voiture : BMW X3 E83 3.0 SI BVA
Localisation : ile de france

Re: C'est quoi cette pièce ?

Message par Didier92 »

Ben il y a de huile qui passe dans ce tuyau et il y a peu être un joint ou tube qui fuit. Moi je changerai 12,13,14,15 pour être tranquille les 3 joints 13
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Re: C'est quoi cette pièce ?

Message par redlucifer »

Wouai....apparemment,, pour atteindreces pièces faut descendrele FAP vue le tas d'enmerde que cela ma apporté, je vais peut-êtreattendre. :chut:
Merci didier92 des renseignements.
Cool ce forum
Vivre sans passion n'est pas vivre.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter