Bonsoir il semblerait que nous avons trouvé le problème et ça viendrait du boîtier EGS. Est ce que quelqu'un a eu ce souci la et surtout svp pourriez vous me dire où se situe ce boîtier EGS qui rend fou
Merci a tous pour vos réponses et vos implication pour solutionner le problème
Re Alors je reviens vers vous et toi également et visiblement d'après le garagiste le boîtier et sur la boîte automatique ou même dedans d'après ce que je j'ai compris. Je ne remets pas sa parole en doute mais je suis allée chez BMW ce matin et il mon dis que c'était bien a l'endroit que tu m'as dis donc j'attends un retour de sa part et dès que j'en sais plus si ça peut aider je transmettrais le résultat qui jespere sera bon
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute