Bonjour à tous,j'aimerais changer l'insert de ma bmw X3(volant 3 branches);quelqu'un pourrait il me dire quel taille de tournevis torx faut il utiliser,merci d'avance.
Je repond à ma question ,il s'agit d'un tournevis torx T1O,j'ai effecrué le remplacement de l'insert aujourd'hui ,si sa interesse quelqu'un j'ai fait un tuto descritif,voici le liens: viewtopic.php?f=26&t=8417
Merci pour le tuto, je pense que je vais le faire sous peu.
Tu as achetė l insert chez BM a 37€ ? Il me semblait que c etait bien plus cher ? Si c est ca, je vais faire pareil.
As tu constatė si c est exactement le meme ou si la qualitė de revetement est meilleure ?
Sous entendu, faut il en acheter 1 ou 10 ?
Pour etre plus precis je l'ai payer 38,28 euros(la version M coutait dans les 80 euros) chez bmw lafayette gare du nord à paris,pour ce qui est de la qualité il me semble different de l ancien ,un peu plus brillant et je pense qu'il aura moins tendense à s'ecailler mais c'est l'avenir qui nous le dira (je pense que la qualité à ètè modifiè car l'insert est remplacé gratuitement pour les vehicules sous garantie par bmw d'aprés ce que j'ai pu lire ,conclusion une modif a surement été faite pour leur eviter ça).
Dans tout les cas je voie pas pourquoi tu veux en acheter 10 ,un seul suffis ,voir 2 si tu compte garder ton x3 10 ans!
La tu vois, je suis loin d etre aussi optimiste que toi ... Ils m ont changė le collecteur d admission encrassė, c est pas pour ca qu ils ont mis une nouvelle version ( je les ai questionnė sur ca ), et pourtant, il y a un tas de moteurs chez les autres dont on a su faire collecteur et culasse qui ne s encrassent pas a cause de l egr !
Alors le volant ...
Comme tu dis, l avenir le dira.
Cette semaine, je vais le commander.
C'est vrai ce que tu dis,mais si leurs insert présente toujours le même defaut ils en auront en stock, donc pas besoin d'en avoir en reserve ,il faut juste faire attention maintenant qu'on connait leurs point faibles
Tiens nous au courant de la suite,et si mon tutos a pu t'aider ou pas.