Super, la poisse continue, par un magazine télé auto , je viens d'apprendre que je dois me rendre sur le site du gouvernement sur les air-bag Takata. Ce que je fais et je lis que ma voiture est concernée.
Là où je craqueeeeeeee c'est que le site gouvernementale me renvoie sur BMW qui avec mon vin m'annonce que je dois prendre rdv avec un garagiste ou concessionnaire de MUNICH car ma voiture est d'origine Allemande.
La question , qui a eu ce soucis et peut me conseiller ?
Bonjour j’ai fait changer mon airbag lundi à la concession de Velizy en région parisienne et mon X3 provient d’Italie. Alors pas de problème pour toi il suffit de prendre rendez-vous dans un garage bmw
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute