J ai choisi me x3, pour essayer au moins une fois une bmw , le 4x4 et son look.
Pour la fiabilitė, je suis reservė ! Tu as eu ps mal de pb avec ta Peugeot, mais il y en a des tas qui rulent loin sans pb, et c est a mon avis pareil pour Bmw !
Chaque marque ou modele possede ses squelettes dans ses placard, le x3 e83, c est sa boite de transfert , qui pour etre honete, peut voir prolongee sa vie par des vidanges.
Ensuite, diesel ou pas, meme si tu roules peu, le diesel peut vloir le coup a la revente, et puis c est psychologique, il vaut mieux pour le moral , avoir les boules une fois au debut que a chaque fois a la pompe

Mais ca se discute, c est juste mon avis.
Ensuite, ca depend si tu cherches la puissance ou pas .
Mais le x3 est attachant, et meme en 2l d 150 cv, amusant et d une tenue de route imbattable !
Le pied en montagne