Il te faut tester toutes les fonctions electroniques, gps, radio, allumage des phares auto, essuis glaces auto , radar de recul et avant etc...
Pas le moindre accoup au demrrage, signe de grande chane de pb de boite de transfert.
Pas un pet de jeu a la direction , volant droit, et au trains roulants.
Apres, perso, l entretien chez bmw, c est pas poir moi un critere decisif, car revision tous les 30000, suivant le km du tiens, il n a pas vu Bm souvent, et je suis loin de croire en la superioritė des tech BM sur les autres !
Mais psychologiquement, ca peut rassurer ... C est tout
