Foncer les vitres - Bon endroit ?

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
E
Eire
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 21 oct. 2011, 18:05
Voiture : BMW X3 2d

Foncer les vitres - Bon endroit ?

Message par Eire »

Coucou,

Je suis nouveau ici.
Je cherche une bonne companie pour faire foncer les vires de mon X3 en paca. Connaissez vous de bonnes adresses ?

Merci d'avance,
Eire
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
E
Eire
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 21 oct. 2011, 18:05
Voiture : BMW X3 2d

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Message par Eire »

J'ai entendu parler de Euro film. Est ce une bonne ste ?
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Message par finger »

Glastint , je suis passer par eux et boulot bien fait ! :)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
E
Eire
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 21 oct. 2011, 18:05
Voiture : BMW X3 2d

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Message par Eire »

Merci.
Il est cher ?

Est t'il sur le var ?
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Message par jfmx3 »

Hello Eire :coucou:

Si j'ai un conseil à te donner passe par la case présentation avant d'avoir un rappel d'un :Moderateurs:

Pour tes vitres, je suis aussi en région Paca et je suis allé sur Salon de Provence, boulot trés bien fait :Top:

Voir ici photos et site : viewtopic.php?f=26&t=1095&p=21717#p21782
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Message par finger »

Eire a écrit :
Merci.
Il est cher ?

Est t'il sur le var ?
Regarde sur le net, tu devrais trouver, il me semble qu'il y en a un peu de partout !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Message par Thomas »

Bonjour,

Je viens de déplacer ton message ici. Merci de lire les règles du forum :
- Présentation obligatoire dans la rubrique du même nom
- Petites annonces interdites pour les nouveaux membres.

Bienvenue quand même.

thomas
E
Eire
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 21 oct. 2011, 18:05
Voiture : BMW X3 2d

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Message par Eire »

jfmx3 a écrit :
Hello Eire :coucou:

Si j'ai un conseil à te donner passe par la case présentation avant d'avoir un rappel d'un :Moderateurs:

Pour tes vitres, je suis aussi en région Paca et je suis allé sur Salon de Provence, boulot trés bien fait :Top:

Voir ici photos et site : viewtopic.php?f=26&t=1095&p=21717#p21782

Merci pour les photos. C'est ce que je voudrai faire :) On ma dit que c'était un peu génant l'hiver quand il fait nuit top . Est-ce correct ou on si habitue ?
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Message par Thomas »

Bonjour,

Pas de réaction à mon MP, pas de présentation, tu fil un mauvais coton...

Aller hop on rattrape tout ça.

Thomas
E
Eire
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 21 oct. 2011, 18:05
Voiture : BMW X3 2d

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Message par Eire »

Un MP ?? Si tu m'en a enoyé un , je n'en vois pas :NonNon: .
Ou sa se trouve ?
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter