Bonjour à tous,
J’ai effectué la réparation de la boîte de vitesse ( changement des joint et disques de frictions ).
Mais j’ai un problème, la position R ne fonctionne pas, comme si je met en position N.
La boîte est une boîte de la casse que j’ai réparé pour ensuite la changer.
Bonjour,
Petit retour sur la réparation de la boîte.
Après changement des pistons j’avais toujours le problème.
Du coup j’ai mis la platine de commande de mon ancienne boîte et ça fonctionne.
Reste plus qu’à trouver d’où vient le problème.
En tout cas mon X3 roule de nouveau .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute