Angel Eyes Led blanches

X3 Première génération de 2003 à 2010
K
Kfran51
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims

Angel Eyes Led blanches

Message par Kfran51 »

Salut à tous,

Je viens de modifier l'éclairage des angel eyes jaunes par un pack LED 5 watts acheté à RIRI (membre du Forum) qui lui est passé sur du 10 watts sur son X5 E53 viewtopic.php?f=28&t=5064
Ce pack a été acheté sur ce site : http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule ... p-294.html
10 minutes à peine de montage en sachant que pour le côté passager, il faut démonter le réservoir lave-glace ( clé de 10 ).
Le résultat est franchement TOP et redonne un coup de jeune à nos E83.
Les anti-brouillards sont passés au blanc ainsi que l'éclairage de plaque par des ampoules 3 LED.
Voici le résultat en photos
d'origine :
Image
Image
maintenant, la modif :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
éclairage LED plaque immatriculation
Image
anti-brouillard blanc
Image
en remerciant RIRI, membre très sympathique et passionné ( très bon contact par téléphone )
Dernière modification par Kfran51 le 29 oct. 2011, 19:33, modifié 1 fois.
K
Kfran51
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims

Re: ANGEL EYES LED BLANCHE

Message par Kfran51 »

un rendu de jour :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HELSINKI
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 15 nov. 2010, 00:00
Voiture : GLK 220CDI 4MATIC
Localisation : BORDEAUX

Re: ANGEL EYES LED BLANCHE

Message par HELSINKI »

Peux tu nous donner les ref des ampoules de Plaques et des anti brouillards blancs?

Merci.
K
Kfran51
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims

Re: ANGEL EYES LED BLANCHE

Message par Kfran51 »

Pour les anti-brouillards, ce sont des H11 55W blanches
Pour les plaques, voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0600093756
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par Thomas »

Bonjour,

Pour info vous avez 15% de réduction chez Powerled51, allez voir la rubrique des partenaires.

Thomas
f
foufou55
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par foufou55 »

un petit renseignement
sur ta photo 5 tu enleve tout le boitier de l'ampoule (ampoule et le support plastique noir) reste que le cable que tu branche a la led ?
on es d'accord ?
merci
K
Kfran51
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par Kfran51 »

ben oui,tu débranches le cable et tu retires ton ampoules H7
puis tu remplaces par tes LED et tu rebranches
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=63&fg=05
f
foufou55
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par foufou55 »

sur la partie en plastique de l'ampoule en dirait qu'une partie pouvait se détacher c'est pour ca
K
Kfran51
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par Kfran51 »

l'ampoule LED est complète ... pas de surprise, le montage est ultra simple comme le changement d'une ampoule d'origine ...
tu en es ou avec tes 3 essais ?
f
foufou55
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par foufou55 »

aucune ne va c'est pour ca je croyais que j'etais passé a coté de qq chose
mais en faite l'ampoule est incluse avec son gros spport courbée en plastique noir
K
Kfran51
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par Kfran51 »

tu as commandé à chaque fois chez POWER-LED ?
celles-ci sont top, si tu veux un coup de mains pour les monter, c'est avec grand plaisir ...
commande les ici http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule ... p-294.html
K
Kfran51
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par Kfran51 »

par téléphone, il voulait absolument me vendre des 10 watts, me disant que les autres ( 5 ou 3 watts ) n'allait pas de toute façon sur l'E83. Le type fait de la vente forcée, de plus sur le devis LED de plaque, il me proposait 18 euros ( un RDV sur REIMS ) alors que j'ai eu sur EBAY à 12,50 port compris des 3 LED.http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0600093756
Mais l'ensemble n'est pas au point ( le pack 10 watts ) viewtopic.php?f=28&t=5064&start=80 voir le dernier commentaire de riri
Je lui avais déjà commandé des ampoules pour mes angel eyes de ma E90, mais non-conforme ( elles équipent mes AB de mon X3 ) !!!
f
foufou55
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par foufou55 »

oui j'ai tjs commandé chez lui !
et le fait qu'il te dise de prendre les 10w c'est quon avait testé les autres mais ca passait pas
demain on essaye de se voir ca sera l'occasion comme ca ;-)
K
Kfran51
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par Kfran51 »

Si tu prends des 3 ou 5 watts, c'est ok
mais les 10 watts, tu as un boitier en plus ...à loger ou fixer avec un risque d'erreur à l'OBD
je pense qu'il n'a pas les bonnes références ... tout simplement
il a dû te remettre les mêmes que moi pour mon ex série 3 qui ont finallement trouvé place dans les AB !!!
bref, change de crêmerie et tu seras satisfait !!!
K
Kfran51
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par Kfran51 »

tu as mon téléphone, si tu as besoin, n'hésite pas !!!
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par RIRI »

Super le résultat Kfran :Top: ! Et dire que je croise encore des X6 avec des angel eyes jaunes... :lol!:
Avatar de l’utilisateur
HELSINKI
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 15 nov. 2010, 00:00
Voiture : GLK 220CDI 4MATIC
Localisation : BORDEAUX

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par HELSINKI »

merci Kfran51, j'ai cdé et reçu hier mes leds SMD de plaques arrières pour X3, suivant le lien que tu nous as donné.
Soit 14.50€ port compris.

Envoi en 3 jours, et conforme. Montage en 1min, sans rien devisser :cheers:

Le résultat est parfait, très luminueux, très fidèle à l'effet d'origine de certaines versions. :Top:

TomX3 ;) , je vais cdé aussi chez notre partenaire des anneaux led pour X3 sans xenon. C'est un nouveau produit, en attente de réferencement. J'ai préféré assurer avec le temoignage de notre ami Kfran51.

Je me lancerais dans le montage des ces anneaux en janvier.

Kran51, je voulais savoir si les angelseyes remplacent bien les veilleuses? Cela veut dire que l'on ne doit pas se mettre en posistion feu auto si l'on souhaite que cet effet? :?:
i
iArno06
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 14 avr. 2012, 08:43
Voiture : BMW 330XDA E91 Touring Noir

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par iArno06 »

est ce que je peut installer des angel eyes sur mon x3 sachant que c'est pas des xenon ?
Image
B
B95
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2012, 11:31
Voiture : BMW X3 sport M 3.0 d 218 BVA E83

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par B95 »

Salut c'est possible mais.......

Sur modèle avec xenon tu as 2 possibilitées soit:
- dejà des angels anciennes générations tu peux changer le module lampe par led pour avoir une lumière blanche, puis brancher le module anti défaut.
(c'est pour les modèles à partir de 2006/2007) très facile à faire.(30 mn environ)

- pas d' angels installés, tu peux rajouter le pack 4 anneaux led à l'intérieur des phares, attention à trouver le bon modèle, c'est galère sur site français.
(c'est pour les modèle 2006 et inférieur) difficile à faire, il faut décoller la vitre au décapeur, démonter le flasque interne, poser les 4 anneaux
en lieu et place, reposer la vitre en chauffant avec le décapeur, brancher le module anti défaut sur l'ancienne veilleuse ou un fusible permanent après contact. (2 heures environ) il n'est pas nécessaire de sortir complètement le phare, ni même de le débrancher, la vitre peut être décoller sur place, il suffit de le déboiter de 10 cms, quelques vis accessibles facilement.Ce sont des travaux sans rien dérégler ni le moteur de réglage de l'assiette,ni le volet bi-xénon, ni même pour les directionnelles.(si option).
Attention danger, haute tension à ne pas mettre le contact pendant l'opération et surtout les doigts sur les lampes devenues accessibles (elles seraient foutues)

Sur modèle sans xénon tu as la possibilité de rajouter le pack 4 anneaux led, idem que ci-dessus, décoller la vitre....etc. (pas dangereux il n'y as pas de la haute tension).
Par contre sur les sites de ventes tu les trouves plus facilement.
Surtout si les flasques intérieurs de tes 4 phares possèdent sur les 2 plus grand un méplat sur la partie haute et que les 2 plus petit sont tout rond c'est possible de trouver sur site français. (50 euros environ)
Par contre si les plus petit rond ont un plat en haut aussi, voir plutôt les sites étrangers.

A+
i
iArno06
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 14 avr. 2012, 08:43
Voiture : BMW 330XDA E91 Touring Noir

Re: Angel Eyes Led blanches

Message par iArno06 »

merci je vais tester. je commande j'essaye de faire la modif ce week end :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter