Bonjour à tous, j’ai un petit souci qui me rend fou. J’ai au tableau de bord le voyant d’ampoule défectueuse allumé. J’ai des led avec CanBus pour les croisement, plein phares et les petites diurnes aussi qui fonctionnent toutes, Je l’ai vérifié une à une cette après en mettant des halogènes standard, et le voyant ne disparaît pas. A l’arrière aussi tout fonctionnes. Les feux de plaques sont aussi des led mais fonctionnent… je n’y comprend plus rien… pouvez vous m’éclairer ? Haha
Oui effectivement j’ai les clignotants rappel sur les ailes, et pour ce qui est des led avec canbus je les ai testé un à un en remplacement par un halogène, le voyant n’est pas parti
Bon je saurais pas l’expliquer mais j’ai juste bougé l’ampoule qu’il y a sur la photo (qui est aussi une led) et le voyant a disparu. Il faut quand même que je bouge le bouton des ampoules jusqu’à ce qu’il s’éteigne mais c’est bon. Ça fait 2 semaines je suis là dessus !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute