bonjour ,j ai un contrat rac france
1) j aimerais savoir si quelqu un a déja utilisé leur service pour effectuer de grosse réparation
2) si il y a une franchise
merci
Ca depend de quel contrat tu beneficies :
j avais sur mon x3 le "tout risque sauf" je crois, le mieux, ils ont pris mon gps mk4 sans discuter (2300€ !)
par contre, ce contrat n'est vendu qu'aux concess, pas aux particuliers.
quand ca s'est fini, j'ai voulu le prolonger, ca me coutait 800€ pour une garantie bien moindre (j'ai bien fait, les fap et culasse n'auraient pas ete pris ! )
ils ne sont pas interessants pour les particuliers .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute