quelqu'un à une expérience sur le montage des chaînes sur un x3
on chaîne 1 train de pneu cela suffit ? ou les 2 train ?
une bonne adresse pour l'achat de chaînes ? merci pour vos réponses et expérience sur le sujet
bonjour sur le livret du x3 il est dit qu'il ne faut monter les chaînes que sur l'arrière est la monte 255 /45 18 n'est pas chaînable (c'est mon cas) dans ce dernier cas monter des TRAX ou équivalents.