Démontage de l'adaptateur SNAP IN dans l'accoudoir central

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
millethr
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2012, 11:21
Voiture : BMW X3 3.0SD
Localisation : 94

Démontage de l'adaptateur SNAP IN dans l'accoudoir central

Message par millethr »

Bonjour à tous,
toujours le plus heureux du monde avec ma nouvelle acquisition (je ferais des photos dès que le temps le permettra)

la seule chose est que je souhaite faire fonctionner la connexion téléphonique de la voiture
J'ai un Iphone 3GS, la concession allemande m'a gentiment offert le SNAP IN pour le téléphone et viens de m'envoyer le berceau pour le SNAP IN Iphone 3GS puisque celui de la voiture ne l'acceptais pas !
La question que je me pose est simplement
Comment démonter ce berceau pour que je puisse mette celui fait pour le SNAP IN 3GS ?

Bien à vous,
JBM
Avatar de l’utilisateur
xaaa6
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 22 juil. 2011, 01:00
Voiture : BMW F10 525DA X drive 2012

Re: Démontage de l'adaptateur SNAP IN dans l'accoudoir centr

Message par xaaa6 »

Bonjour,

Il se retire tout simplement en appuyant sur le bouton ejecte et il doit se lever tout seul
si pas appuye sur le bouton ejecte et prend un fin tournevis ou couteau pour faire une pesée


Image


Pur celuiq ue ça intéresse j'ai un kit à vendre T610 avec 2 téléphone + accessoire et snap-in 100€ (envoie possible)


a+
Avatar de l’utilisateur
millethr
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2012, 11:21
Voiture : BMW X3 3.0SD
Localisation : 94

Re: Démontage de l'adaptateur SNAP IN dans l'accoudoir centr

Message par millethr »

en fait je n'ai pas dû bien m'exprimer, c'est le berceau du SNAP IN que je veux changer, pas le SNAP IN
donc la partie qui reçoit le SNAP IN en bref
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Démontage de l'adaptateur SNAP IN dans l'accoudoir centr

Message par SCHUTZ »

je ne suis pas forcément sur le bon poste mais je n'ai pas trouvé mieux :
Je viens de passer ce matin voir mon concessionnaire pour prendre rendez vous pour monter mes pneus neige en prévision du départ en station et j'en ai profité pour commander un snap in pour iphone 4s.
Le gar du magasin au vu de ma carte grise et des options équipant le véhicule (x5 40d) m'a dit qu'il me fallait le modèle équipé d'un ventilateur..... :shock:
Il n'a pas su me donner beaucoup d'explications, mais j'ai commandé sans me poser trop de questions.
quelqu'un sait il pourquoi et à quoi cela correspond ?
Avatar de l’utilisateur
millethr
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2012, 11:21
Voiture : BMW X3 3.0SD
Localisation : 94

Re: Démontage de l'adaptateur SNAP IN dans l'accoudoir centr

Message par millethr »

bon se fût assez difficile mais grâce à l'aide amicale de BMW BY MY CAR d'IVRY SUR SEINE, le berceau du SNAP IN extrait avec difficulté
je peux apprécier le kit téléphone qui marche parfaitement avec mon Iphone 3GS :bounce:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Démontage de l'adaptateur SNAP IN dans l'accoudoir centr

Message par callaway0409 »

SCHUTZ a écrit :
quelqu'un sait il pourquoi et à quoi cela correspond ?
visiblement pas :roll:
..... étonnant tout de même, ce genre de truc n'étant pas à prévoir pour le 3 GS ou le 4 :scratch:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter