Bonjour à tous,
toujours le plus heureux du monde avec ma nouvelle acquisition (je ferais des photos dès que le temps le permettra)
la seule chose est que je souhaite faire fonctionner la connexion téléphonique de la voiture
J'ai un Iphone 3GS, la concession allemande m'a gentiment offert le SNAP IN pour le téléphone et viens de m'envoyer le berceau pour le SNAP IN Iphone 3GS puisque celui de la voiture ne l'acceptais pas !
La question que je me pose est simplement
Comment démonter ce berceau pour que je puisse mette celui fait pour le SNAP IN 3GS ?
Il se retire tout simplement en appuyant sur le bouton ejecte et il doit se lever tout seul
si pas appuye sur le bouton ejecte et prend un fin tournevis ou couteau pour faire une pesée
Pur celuiq ue ça intéresse j'ai un kit à vendre T610 avec 2 téléphone + accessoire et snap-in 100€ (envoie possible)
je ne suis pas forcément sur le bon poste mais je n'ai pas trouvé mieux :
Je viens de passer ce matin voir mon concessionnaire pour prendre rendez vous pour monter mes pneus neige en prévision du départ en station et j'en ai profité pour commander un snap in pour iphone 4s.
Le gar du magasin au vu de ma carte grise et des options équipant le véhicule (x5 40d) m'a dit qu'il me fallait le modèle équipé d'un ventilateur.....
Il n'a pas su me donner beaucoup d'explications, mais j'ai commandé sans me poser trop de questions.
quelqu'un sait il pourquoi et à quoi cela correspond ?
bon se fût assez difficile mais grâce à l'aide amicale de BMW BY MY CAR d'IVRY SUR SEINE, le berceau du SNAP IN extrait avec difficulté
je peux apprécier le kit téléphone qui marche parfaitement avec mon Iphone 3GS
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute