Démontage du vide poche central de la planche de bord X3 E83

X3 Première génération de 2003 à 2010
l
lynx
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 10 sept. 2011, 21:30
Voiture : bmw x3 3ld

Démontage du vide poche central de la planche de bord X3 E83

Message par lynx »

bonjour à tous et merci à celui qui repondra a ma question: comment démonter le vide poche du tableau de bord sur un e83 pour passer les connexions coyote et gps nomade les deux rentent pile poil, mais je voudrai laisser coyote branché en permanence sans que le fil attire le regard sur ce qu'il peut y avoir dans le vide poche fermé
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Démontage du vide poche central de la planche de bord X3

Message par Thomas »

Bonjour,

Va voir dans le post "Tutoriels et Astuces" tu trouveras un post "Montage d’un TomTom dans un X3 E83" avec les bonnes photos faites par tfa.

En plus de démonter les grilles de ventilation tu dois dévisser les 2 vis qui sont dans le trou sous l'écran quand il est ouvert.

Thomas
l
lynx
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 10 sept. 2011, 21:30
Voiture : bmw x3 3ld

Re: Démontage du vide poche central de la planche de bord X3

Message par lynx »

Merci pour cette réponse adaptée et rapide
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter