Depuis quelque temps, j ai remarque un bruit bizarre lorsque je verrouille mon x3.
Il se situe au niveau de la trappe à essence ( c'est comme si il y' avait un ronronnement ou un faux contact au moment de la fermeture)
Je commence à me méfier car il y a 15 jours j ai eu un faux contact dans le réchauffeur de gaz oil qui a fait " fondre une partie de ma batterie " et je n exagere pas ( facture 700 euros ) plus 3 jours d immobilisation.
Donc dois je m inquiéter
Il est sur le filtre à gaz oil . Le matin la voiture n à pas démarrée donc j ai appelé l assistance, démarrage au câble pour l emmener en concession et la, je vous jure que c est vrai , l acide s était revendu dans le coffre donc changement de batterie, de filtre à gaz oil , nettoyage du coffre etc .....
Pour le bruit, c'est peut être le verrouillage de cette trappe à essence. Tu peux faire le test en verrouillant l'auto trappe ouverte, tu devrais voir le système de verrouillage en action. Si c'est pas ça, j'avoue que je ne sais pas....
PS : On va pas refuser d'aider un Bm-iste, mais ça serait bien que tu ailles te présenter dans la rubrique adéquate
Il est sur le filtre à gaz oil . Le matin la voiture n à pas démarrée donc j ai appelé l assistance, démarrage au câble pour l emmener en concession et la, je vous jure que c est vrai , l acide s était revendu dans le coffre
Il n'aurait pas fait une petite boulette (inversion des câbles) le gars de l'assistance ? C'était pendant la période de grand froid ?
À priori , je pense aussi que ça doit être le moteur de la trappe, mais ça commence à me saouler .....
Je ne sais pas quel bruit fait ton verrouillage, mais même "en bon état", ce système fait un bruit bizarre... Une sorte de "Bzzzzz" d'une seconde environ.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute