Depuis quelque temps, j ai remarque un bruit bizarre lorsque je verrouille mon x3.
Il se situe au niveau de la trappe à essence ( c'est comme si il y' avait un ronronnement ou un faux contact au moment de la fermeture)
Je commence à me méfier car il y a 15 jours j ai eu un faux contact dans le réchauffeur de gaz oil qui a fait " fondre une partie de ma batterie " et je n exagere pas ( facture 700 euros ) plus 3 jours d immobilisation.
Donc dois je m inquiéter
Il est sur le filtre à gaz oil . Le matin la voiture n à pas démarrée donc j ai appelé l assistance, démarrage au câble pour l emmener en concession et la, je vous jure que c est vrai , l acide s était revendu dans le coffre donc changement de batterie, de filtre à gaz oil , nettoyage du coffre etc .....
Pour le bruit, c'est peut être le verrouillage de cette trappe à essence. Tu peux faire le test en verrouillant l'auto trappe ouverte, tu devrais voir le système de verrouillage en action. Si c'est pas ça, j'avoue que je ne sais pas....
PS : On va pas refuser d'aider un Bm-iste, mais ça serait bien que tu ailles te présenter dans la rubrique adéquate
Il est sur le filtre à gaz oil . Le matin la voiture n à pas démarrée donc j ai appelé l assistance, démarrage au câble pour l emmener en concession et la, je vous jure que c est vrai , l acide s était revendu dans le coffre
Il n'aurait pas fait une petite boulette (inversion des câbles) le gars de l'assistance ? C'était pendant la période de grand froid ?
À priori , je pense aussi que ça doit être le moteur de la trappe, mais ça commence à me saouler .....
Je ne sais pas quel bruit fait ton verrouillage, mais même "en bon état", ce système fait un bruit bizarre... Une sorte de "Bzzzzz" d'une seconde environ.