











Je ne cherche pas a prendre la defence de ta concession, mais j ai fais 17 ans de sav informatique, et il m est arrive souvent de croire depanner des systeme et me planter. L informatique n est pas une science exacte et particulierement l informatique des voitures.ZORBA78 a écrit :X3 depuis 45 jours au garage, 2 aller et retours, 2 factures 2500 E et 150E , le X3 est sorti avant hier et le voyant moteur est revenu.......
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute