Mon cc m'a invité la semaine dernière à un essai du F25 en 2.0d BVA. Par rapport à mon E83 au niveau de la finition intérieure c'est le jour et la nuit! La nouvelle BVA 8 est un vrai régal. J'ai trouvé par contre la conduite (+- 50km) un peu "aseptisée" par rapport au E83. Un peu moins de plaisir, un peu moins de "virilité". En fait c'est une voiture complètement différente mais qui s'appelle toujours X3! Mon cc pense avoir avoir dans quelques semaine un 2.8i d'après lui c'est autre chose.
Je vous tiens au jus!



