Retour du garage, après un chèque de 500€ (moitié matériel, moitié main d'oeuvre)... Il y avait en plus un "pignon fou".
Bref, là ce sera clim à fond même en hiver, pour rentabiliser le coût de la réparation !
J'attends de voir si ma voiture va réaliser le "grand chelem des galères en X3": elle a déjà eu le FAP, la poulie damper, il lui manque encore la boite de transmission, la vanne EGR et le turbo, après je serai tranquille !
Mais bon, j'oublie quand même tout ça au volant, c'est quand même une chouette bagnole !
