J'ai déjà eu l'occasion de commenter l'intervalle très irregulier ( surtout à la baisse)des révisions dans d'autres post; je viens donc d'effectuer ma première vidange aujourd'hui à 20 000 km en résignalant le problème.
En récupérant mon X3, on me signale que les entretiens se font tous les 20 000 km sur les F25.......
Je reste très dubitatif puisque à la livraison du véhicule , le premier entretien était prévu à 30 000 km.
Effectivement suite à ce premier entretien mon ODB me signale le prochain dans 20 000 km.
J'aimerais avoir le témoignage de tous ceux qui ont déjà effectuer leur premier entretien, merci à vous!
J'ai aussi signalé mon clonk au niveau de l'avant gauche : diagnostic jeu dans la cremailllère et pb de boîtier de direction : celà doit remonter chez BMW qui donne l'ordre de réparation: sans doute changement de la crémaillère: je vous tiens au courant....





