A peu près de la même manière que quand on pense être détenteur du bon goût.
Chacun son plaisir, non ?
steve7060 >> pas évident que ça se vende dans le réseau, tu peux aussi acheter 3 Veleda (magasins de loisirs créatifs ou matériel de bureau (Buro+, office dépot, etc...)) avec des couleurs approchantes et les découper/coller sur ton bouclier.
La lettre M et ses couleurs suscite enormément de passion et compte beaucoup de supporter a travers le monde. Une petite touche de ses couleurs ammène un coté sport plutot sympa je trouve.
personne n'a le monopole du bon gout effectivement. Mieux vaut s'abstenir quand il s'agit de faire ce remarque n'apportant pas grand chose. J'avoue que ce n'est pas à mon gout non plus, mais il y a le fond, et la forme.....
Même si perso je resterais plus "classique", je trouve sympa comme personnalisation de reprendre les couleurs du M. Après on peut se faire plaisir tout en personnalisant de façon subtile, en donnant un petit coté agressif à la bête, sans qu'elle morde pour autant et qu'elle ne fasse fuir ...
Par contre je préfère les accessoires du lien de Polar_Bimmer
Regarde sur les Savety car X6 des Moto GP de cette année.(vu à Barcelone)
Il y a des bandes sous les petites vitres arrières du coté gauche et à l'avant droit je crois.
Si ça peut t'inspirer !!
Il y a aussi les bandes qui traversent toute la voiture, mais c'est beaucoup plus voyant !!!
j'aime pas trop les bandes de couleurs "M" sur un X, mais bon si le gars aime, et bien qu'il les mette. Par contre cela dépend beaucoup aussi de la couleur de l'auto, sur une blanche, une noire, une bleue , une argent ou gris foncé, ca peut aller sur une métal champagne...beuuuh, je pense pas. Maintenant, en plaquer sur les portes et bas de caisse, c'est trop, par contre sur le bas de caisse avant et arrière cela peut être sympa...
J'aime bien les couleurs M lorsqu'elles sont utilisées avec parcimonie et, en effet, plutôt sur une voiture blanche
Pas étonnant que ces bandes reviennent à la mode :
Dans la tendance personnalisation réintroduite par les Mini, 500 et autres DS4, elles répondent surtout comme toutes les modes à un éternel recommencement :
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute