Bandes tricolores M

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
s
steve7060
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 F25 2.0d pack M blanc Alpinweiss
Localisation : Belgique ( hainaut )

Bandes tricolores M

Message par steve7060 »

Hello,

Quelqu’un aurait une idée de où on peut trouver des bandes tricolores pour X3 F 25.

Je l'ai en pack M ( SD ) et j aurai souhaiter le décorer avec ces bandes.

genre : http://www.zimbio.com/BMW/articles/Hg5D ... a+spoilers

Merci
Celui qui n a pas essayé, n a pas vécu !
Avatar de l’utilisateur
newsquier
Membre actif
Membre actif
Messages : 262
Inscription : 23 mars 2012, 17:20
Voiture : BMW 430d Xdrive Gran Coupé 2015
Localisation : Ile-de-France

Re: Bandes tricolores M

Message par newsquier »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Comment peut-on rouler dans une si jolie voiture et faire preuve de tant de mauvais goût en voulant l'enlaidir :?:
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Bandes tricolores M

Message par Steph »

A peu près de la même manière que quand on pense être détenteur du bon goût. :D
Chacun son plaisir, non ?

steve7060 >> pas évident que ça se vende dans le réseau, tu peux aussi acheter 3 Veleda (magasins de loisirs créatifs ou matériel de bureau (Buro+, office dépot, etc...)) avec des couleurs approchantes et les découper/coller sur ton bouclier.
s
steve7060
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 F25 2.0d pack M blanc Alpinweiss
Localisation : Belgique ( hainaut )

Re: Bandes tricolores M

Message par steve7060 »

Waw,..... :affraid: :affraid: :affraid:

J' ai jamais vu une telle réaction sur le forum....., je croyais qu il était conviviale et là pour aider les uns les autres,

Merci : newsquier !!!!!
Celui qui n a pas essayé, n a pas vécu !
P
Polar_Bimmer
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 14 sept. 2011, 17:51
Voiture : BMW X3 xDrive 28i (2011)
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Re: Bandes tricolores M

Message par Polar_Bimmer »

Bien, ça en prend pour tous les goûts .... tu trouveras peut-être ton bonheur là, si tu peux ou veux commander par Internet.

http://www.bimmian.com/Parts-and-Access ... MW-X3-2011+

Amuses-toi bien ! ;)
-
Avatar de l’utilisateur
newsquier
Membre actif
Membre actif
Messages : 262
Inscription : 23 mars 2012, 17:20
Voiture : BMW 430d Xdrive Gran Coupé 2015
Localisation : Ile-de-France

Re: Bandes tricolores M

Message par newsquier »

steve7060 a écrit :
Waw,..... :affraid: :affraid: :affraid:

J' ai jamais vu une telle réaction sur le forum....., je croyais qu il était conviviale et là pour aider les uns les autres,

Merci : newsquier !!!!!

Pas de quoi ;) :D :D :D

Il n'empêche que j'aide aussi les uns et les autres quand j'ai la solution à un problème. Mais là, désolé, pas pu m'en empêcher.

Sans rancune d'aucune sorte.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Avatar de l’utilisateur
Philou30
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2011, 21:59
Voiture : BMW X3 M40D
Localisation : Camargue

Re: Bandes tricolores M

Message par Philou30 »

La lettre M et ses couleurs suscite enormément de passion et compte beaucoup de supporter a travers le monde. Une petite touche de ses couleurs ammène un coté sport plutot sympa je trouve. :accord:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Bandes tricolores M

Message par callaway0409 »

personne n'a le monopole du bon gout effectivement. Mieux vaut s'abstenir quand il s'agit de faire ce remarque n'apportant pas grand chose. J'avoue que ce n'est pas à mon gout non plus, mais il y a le fond, et la forme..... :Moderateurs:
Avatar de l’utilisateur
Janlo
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 01 févr. 2012, 20:58
Voiture : BMW X5 3.0d E70
Localisation : Bretagne 29

Re: Bandes tricolores M

Message par Janlo »

Même si perso je resterais plus "classique", je trouve sympa comme personnalisation de reprendre les couleurs du M. Après on peut se faire plaisir tout en personnalisant de façon subtile, en donnant un petit coté agressif à la bête, sans qu'elle morde pour autant et qu'elle ne fasse fuir ... :D

Par contre je préfère les accessoires du lien de Polar_Bimmer ;)
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Re: Bandes tricolores M

Message par olivX3 »

Regarde sur les Savety car X6 des Moto GP de cette année.(vu à Barcelone)
Il y a des bandes sous les petites vitres arrières du coté gauche et à l'avant droit je crois.
Si ça peut t'inspirer !!
Il y a aussi les bandes qui traversent toute la voiture, mais c'est beaucoup plus voyant !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Bandes tricolores M

Message par Hawk »

j'aime pas trop les bandes de couleurs "M" sur un X, mais bon si le gars aime, et bien qu'il les mette. Par contre cela dépend beaucoup aussi de la couleur de l'auto, sur une blanche, une noire, une bleue , une argent ou gris foncé, ca peut aller sur une métal champagne...beuuuh, je pense pas. Maintenant, en plaquer sur les portes et bas de caisse, c'est trop, par contre sur le bas de caisse avant et arrière cela peut être sympa...
Avatar de l’utilisateur
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Re: Bandes tricolores M

Message par vaillant »

J'aime bien les couleurs M lorsqu'elles sont utilisées avec parcimonie et, en effet, plutôt sur une voiture blanche

ImageImage

Pas étonnant que ces bandes reviennent à la mode :

ImageImage

Dans la tendance personnalisation réintroduite par les Mini, 500 et autres DS4, elles répondent surtout comme toutes les modes à un éternel recommencement :

ImageImage

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Philou30
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2011, 21:59
Voiture : BMW X3 M40D
Localisation : Camargue

Re: Bandes tricolores M

Message par Philou30 »

Sur le blanc :Top: :Top: :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter