Envie de 35i

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
m
marzocchit
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Inscription : 29 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 M40i

Envie de 35i

Message par marzocchit »

Bonjour,
Content de mon 3.0 si, j'ai quand même envie de nouveauté.
Que pensez vous de l'annonce suivante : http://pros.lacentrale.fr/C012655/detai ... e=17458242

l'intérieur est il un Oyster ?
Si ou, qu'elle tenue à la salissure et au vieillissement ?
Bonne route
Avatar de l’utilisateur
Xcarve09
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Inscription : 05 févr. 2011, 00:00
Voiture : x3 35i (F25)
Localisation : Suisse romande

Re: Envie de 35i

Message par Xcarve09 »

Je ne peux qu'abonder dans ton choix, vu que je roule depuis plus d'un an avec un 35i...
Concernant ta question ce sont bien des sièges Oyster dont l'entretien se résume à un peu de savon et de crème nourrissante. Il y a tout un topic là-dessus.
viewtopic.php?f=46&t=3584&start=40

Pour ma part, je trouve que cela amène pas mal de luminosité et donc que c'est plutôt bien. En revanche, les sièges sont standards (comme les miens d'ailleurs). Le maintien latéral est correct même sur des petites routes de montagne.

C'est un véhicule de 2011 ce qui signifie qu'il a bien roulé: 32000km en 1 année! Se renseigner : véhicule de démonstration etc.

Sur la centrale, il y en a un autre mais de 2010 avec 14000km pour 3000 euros de plus (avec sièges sports et jante 19' notamment). Selon ton budget, cela peut être aussi une option intéressante.

Sur autoscout.fr il y en a d'autres mais bcp plus chers (55'000 en moyenne).
L'offre en 35i est assez limitée sur le marché de l'occasion et donc, il me semble que les deux (seules) offres sur la centrale sont assez bien placées niveau prix.
Bonne chance dans ta quête d'un 35i!
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: Envie de 35i

Message par buzz »

Salut,

si tu n'est pas pressé, je me tâte actuellement pour changer... :D

Le problème, c'est que je ne sais pas quoi prendre... :?:

Le mien a 18.000kms et il est de janvier 2011.
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Envie de 35i

Message par tarendol64 »

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Envie de 35i

Message par callaway0409 »

M3 4 portes :D
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: Envie de 35i

Message par buzz »

Je l'aime bien ce X3, mais j'ai une envie de changement ...

J'aimerai garder le compromis taille/volume intérieur du X3 qui me convient parfaitement.
J'aimerais aussi conserver une conduite surélevée...

Je me suis renseigné pour un Q5 (personne n'est parfait, je sais) et le délais de 9 mois annoncé (au minimum) l'a écarté de la liste.

Le GlK (déjà eu) vient d'être restylé mais son coffre est toujours trop petit.

Du coup, j'hésite entre
- un X3 35d en version sport design
- ou bien une A4 allroad....ce que préfère ma chère moitié...

voilà où j'en suis...

;)
Dernière modification par buzz le 09 juil. 2012, 20:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Envie de 35i

Message par callaway0409 »

"d" :shock: :shock: :shock:
Buzz, tu as bu??? :Rouge: :drunken: :Alcooliques:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Envie de 35i

Message par callaway0409 »

en tout cas celui qui rachètera ton X3 fera un sur-comblé :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Envie de 35i

Message par Thomas »

Buzz, tu veux remplacer ton 35i par un 35d ?
Il consomme trop ? Manque de couple ?

Fais moi un bon prix :-)

Désolé pour le HS...
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Envie de 35i

Message par cityzen60 »

Dommage.......et bonne nouvelle pour ceux qui en cherche (même s'ils ne sont pas très nombreux), il n'y en a vraiment pas beaucoup à vendre en CC ou sur le web :(
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Envie de 35i

Message par toby64 »

Ca consomme combiens un 35i sur un f25 en moyenne, objectivement ?
C est sur que ca doit etre le pied a conduire !
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: Envie de 35i

Message par buzz »

Tom-X3 a écrit :
Buzz, tu veux remplacer ton 35i par un 35d ?
Il consomme trop ? Manque de couple ?
Mon CC vient de me prêter un X3 30d pour le WE.
Quand je vois sur l'ordinateur de bord l'autonomie, d'environ 800 km, je suis forcément jaloux...
BMW pourrait mettre un réservoir plus grand pour les motorisations essence.

Le couple, ooohhh tu sais il y en a déjà beaucoup sur le 35i, suffisamment en tout cas...

;)
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: Envie de 35i

Message par buzz »

Tom-X3 a écrit :

Fais moi un bon prix :-)

Désolé pour le HS...

Pour toi, Grand Maître du forum, je t'offre la clé de la voiture pour 1 € !

bon, par contre pour la seconde clé et pour la voiture elle même ce sera un peu plus cher...

:D

Moi aussi, désolé pour le HS.
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: Envie de 35i

Message par buzz »

toby64 a écrit :
Ca consomme combiens un 35i sur un f25 en moyenne, objectivement ?
C est sur que ca doit etre le pied a conduire !
Tout dépend de ton trajet:

Si on roule à 90 , il m'est arrivé de consommer 8,5l

Si on roule à 110/ 130, cela monte à 10/11l

Enfin la conso en ville est de 12/13 l

mais OUI, on prend vraiment son pied à le conduire !
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Envie de 35i

Message par toby64 »

Ca doit etre le pied en effet !

Je te comprends sur le point du reservoir, j ai eu une moto, Honda pacific coast 800, avec a peine 180 km d autonomie, c est super irritant, de meme une Toyota corola escape 4x4 avec un petit reservoir.
On dirait pas, mais ca gache un peu le plaisir .
Apres, ca depend aussi des parcours qu on fait et si on roule beaucoup.

Mais meme sur les diesels, la tendence semble etre a des reservoirs plus petits ( celui de mon xm fait 85l, de meme que celui de mon pickup )
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Envie de 35i

Message par cityzen60 »

L'autonomie est le SEUL critère qui m'a fait rester au diesel depuis 2 ans.....et puis je me suis dit.....tant pis, je passerai à la pompe plus souvent, le jeu vaut la chandelle ! :Rouge: :Rouge:

Franchement, même avec un gros moteur diesel, l'agrément d'un 35i reste au top, la sonorité merveilleuse (surtout en comparaison avec les 30d/35d/40d)..... beuh, c'est encore loin fin septembre

Même ma 130i et son moteur atmosphérique m'offrait un plaisir et un agrément (pour moi je précise, chacun ses goûts), bien supérieurs aux L6 diesel que j'ai pu posséder ! C'est un autre monde....

Alors pas de précipitation Buzz, une fois vendue, il sera trop tard :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Envie de 35i

Message par callaway0409 »

buzz a écrit :
Mon CC vient de me prêter un X3 30d pour le WE.
ça serait intéressant que tu nous fasses un p'tit retour sur tes impressions entre les 2 moteurs :coucou:
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: Envie de 35i

Message par buzz »

Promis dès que j'ai un peu de temps... ;)
Avatar de l’utilisateur
Xcarve09
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Inscription : 05 févr. 2011, 00:00
Voiture : x3 35i (F25)
Localisation : Suisse romande

Re: Envie de 35i

Message par Xcarve09 »

Et pourquoi pas la toute nouvelle BMW Série 3 hybride qui associe le 6l (225 kW ; 400 Nm de 1.200 à 5.000 tr/min) à un moteur électrique de 55 chevaux (40 kW ; 210 Nm dès le démarrage)... :?:

Bon on s'éloigne un peu du sujet :arrow:
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: Envie de 35i

Message par buzz »

Non, je n'ai pas trop envie de "redescendre", avec une "raz-moquette" ... ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter