Eh non, il n'y a pas d'indication de limitation de vitesse, ni de vitesse réelle, ni d'altitude (moi qui roule pas mal en montagne, ça me manque!). En plus le GPS professionnel que j'ai sur ma X3 est d'utilisation assez compliquée. Ma femme à une petite Peugeot avec finition haut de gamme qui a un GPS que je trouve mieux que le mien! Je ne sais pas quel est le fournisseur GPS de BMW, mais je ne lui tire pas mon chapeau.
C est bizarre car quand on a l option lecture des panneaux, au demarrage, s il n en voit pas, il se sert des infos de la base gps .... Donc ca y est meme sans l option lecture des panneaux, je ne pense pas qu il y ait 2 cartographies ?
Quand au gps Psa, as tu deja vu celui des 3008 etc... ? C est loin d etre gagnė aussi ...
Pour l'altitude, il faut aller sur l'écran secondaire, et choisir position actuelle où quelque chose comme ça. Ca donne les coordonnées et l'altitude...
Pour le GPS de la voiture de ma femme, il s'agit d'un 308 HDI (140 CV) avec le pack finition haut de gamme (Féline je crois (?)). Le GPS est vraiment super (il donne l'altitude en permanence au fond gauche de l'écran, entre autre) et surtout il très facile d'utilisation. Seuls défauts par rapport au GPS "professionnel" de mon X3 30d: on ne peut pas couper la voix du GPS. Si on ne la veut pas, il faut baisser le son.
C est vrai que c etait deja bizarre sur le e83, l altitude sur le gps que si on n est pas en mode guidage !
Je ne comprends pas pourquoi, l ecran est assez grand !
Perso, j aime bien l altitude, surtout en montagne .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute