Comment fonctionne cette option, une pression sur la clé ouvre le coffre. Quid quand on est à l'interieur de la voiture ou quand on passe le pied sous le parechoc arrière ?
Comment fonctionne cette option, une pression sur la clé ouvre le coffre. Quid quand on est à l'interieur de la voiture ou quand on passe le pied sous le parechoc arrière ?
Merci,
EB
Oui pression sur la clé et le coffre s'ouvre
Quand on est à l'intérieur, il y a un bouton pour pouvoir ouvrir le coffre.
Par contre, pas de détecteur de pied sous le parechoc (pas comme sur la série 3 je crois)
Comment fonctionne cette option, une pression sur la clé ouvre le coffre. Quid quand on est à l'interieur de la voiture ou quand on passe le pied sous le parechoc arrière ?
Merci,
EB
il y a un bouton sur la télécommande, un autre près de la poignée pour ouvrir le capot et aussi une lèger pression sur la poignée du coffre.
pas de gadget avec le pied, pour le moment.
Seb trop fort, trop rapide ou bien ma page ne s'est pas rafraichit
Magnifique, mais ou est le bouton pour activé l' HUD ? Je ne le voit pas sous la commande des phares et des clignotants
Le Hud se commande à partir des menus de l'i drive ,pour l'actionner,l'arrêter ,et régler la hauteur de l'affichage.Quand à son intensitée,elle se règle avec le variateur d'éclairage du tableau de bord.
Pour le coffre ,il y a aussi 2 boutons sur la tranche du hayon quand il est ouvert.
Un pour fermer simplement,et un pour refermer le coffre et verrouiller simultanément portes et trappe à essence.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute