Achat d'un X3 F25 => photos page 9

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
Avatar du membre
Toscane55
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 22 janv. 2012, 19:32
Voiture : Mini Clubman F54 192 - Mini Clubman R55 120
Localisation : Meuse

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Toscane55 »

Paulo71 a écrit :
À te lire, tu as donc signé quelque chose!!!???
Ben oui, depuis mi-septembre :

un 20d, confort, spacegrau, pas de cuir, mais Xénon, hifi pro, aide au stationnement arrière, volant sport, rétro rabattables
Paulo71
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Enregistré le : 08 oct. 2012, 22:54
Voiture : X3 SD 20d (ex A4 Sline 2.0 tdi)

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Paulo71 »

Toscane55 a écrit :
J'en ai trouvé un ici : http://www.gsautominiature.com/schuco/5 ... llant.html , en promo en plus.....
Ceux sur le site BMW ont l'air de meilleur qualité quand même...
Avatar du membre
Toscane55
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 22 janv. 2012, 19:32
Voiture : Mini Clubman F54 192 - Mini Clubman R55 120
Localisation : Meuse

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Toscane55 »

Non, c'est un problème de photo, car c'est la seule marque à priori qui le fait. Le mien rend bien mieux que la photo, il est super détaillé, y compris la BV, les ceintures.....
Avatar du membre
Toscane55
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 22 janv. 2012, 19:32
Voiture : Mini Clubman F54 192 - Mini Clubman R55 120
Localisation : Meuse

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Toscane55 »

Regarde, c'est le même que le mien :

http://cgi.ebay.fr/Schuco-1-43-Bmw-X3-2 ... 415a95a49e

ça le fait plus....
Paulo71
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Enregistré le : 08 oct. 2012, 22:54
Voiture : X3 SD 20d (ex A4 Sline 2.0 tdi)

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Paulo71 »

+ 1 Toscane55 :Top:
Amethebos
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:29
Voiture : X3 2.0 D Exclusive En attendant la livraison du MB GLC...
Localisation : Côte d Opale et Languedoc

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Amethebos »

cedric85 a écrit :
Non mais le vendeur avait du mal a lâcher 470€ de frais de mise a la route et j'ai trouve un X3 a Reims ce matin donc j'y suis alle cette aprèm. Le problème cet qu'il avait 68000km depuis 07/2012, mais c'est un 3.0d suréquipe! Photos et descriptif dans la soirée.et oui je l'ai eu 2000€ moins cher que celui de Boulogne...
De passage à Boulogne , je suis passé à la Cc le X3 bleu était toujours dehors dans un sale état extérieur /intérieur il a été prête à un président de club sportif .J ai aussi regardé le 2.0d luxe blanc que j avais essayé il est également dans un sale état de retour de prêt aussi .Ca me fait un peu peur ces voitures qui passent entré toutes les mains , pas toujours expertes de conducteurs -essayeurs Il y avait aussi un 2.0 d luxe noir plus de 20mks ex collaborateur dans les 47000€ Moi je pas pressé...i wait ...
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

C est degueulasse ! Ils prettent les occasions recentes a des pseudos notables qui en ont rien a foutre, un coup de lavage, et on te fait croire ensuite qu il est premiere main et bien entretenu .... :Nul:
Amethebos
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:29
Voiture : X3 2.0 D Exclusive En attendant la livraison du MB GLC...
Localisation : Côte d Opale et Languedoc

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Amethebos »

Oui on imagine le pire quand à la conduite du genre je démarre à froid en mode sport , je tire bien les rapports dans les hauts régimes, je fous des grands coups de patin , je monte les trottoirs hein c est bien 4x4? finalement une première main est certainement mieux traitée par son proprio que ces Vd ou collaborateurs qui viennent de je ne sais où En août j ai vu un x3 ( en panne d hydraulique dixit le chef d atelier) qui rentrait des JO de Londres un 3.0d blanc il était super degueu et ensuite tu retrouves cet engin en BPS dans le reseau
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Alors voila j'ai un peu plus le temps de faire un pti topic de mon aprem!
Donc j'ai laissé tombé le X3 de Boulogne sur mer, deja pour son état ça donnait pas envie d'aler le voir, le vendeur par très commercial, avoir du mal à lacher 470€ de CG et MEC ca fou un peu les boules...Et puis j'avais 4h pour y aller, 4h pour le retour, et 136€ de train pour retourner chercher le véhicule à Boulogne...le tout pour 46900€ et à ce prix les pneus n'étaient pas changé!
Avatar du membre
PM26
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 26 avr. 2012, 23:46
Voiture : X3 35d SD ex BMW 330d E91 231ch

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par PM26 »

Tu peux nous en dire plus sur ce 3l Cedric ?
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

cedric85 a écrit :
...le tout pour 46900€ et à ce prix les pneus n'étaient pas changé!
T as raison .
Moi, un cas comme ca, je reve d etre a cotė et d aller le voir et discuter avec le vendeur .... : Mouhah:
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Ce matin je suis allé trainer sur le site BMW.fr en oubliant de rentrer les critères de kilométrage pour sélectionner les véhicules d'occasion... Par surprise je suis tombé sur un X3 3.0d sport design de 07/2011 totalisant 68000km...et là j'me suis dit pouahhh c'est bien mais ça fait beaucoup de km...Ensuite j'ai regardé l'annonce d'un peu plus près, l'équipement, l’état du véhicule et son prix...44930€ affiché. J'ai donc passé un coup de fil à la CC qui m'a affirmé que le véhicule était dispo et visible à la CC. J'y suis donc allé en début d'après midi, après 1h30 de route...Après tout 68000km c'est pas énorme pour un 6 cyl...

La CC était hyper grande, très propre! (le patron est assez magniac d'après le vendeur...une batailleuse nettoyait les allées des véhicules exposés sur le park! lol), de beau véhicule étaient exposé (série 3, X6, série 6 cab, série 6 coupé, M3 et...M6!lol). Le commercial nous attendait et nous a conduit au (à) notre véhicule. Le premier regard a suffit pour nous faire pétiller les yeux! la peinture brillait (ça tombe bien on va voir les défauts!)= zéro défaut! aucune bosse de portière, aucune rayure, les jantes nickel sans beigne ni rayure, 4 pneus tout neuf. Après avoir ouvert les portières l’intérieur était aussi propre que l'extérieur, le tout cuir noir avec sièges chauffants électrique à mémoire, aucune griffe sur les sièges cuir. On a juste pu voir que les sièges arrières avait été utilisé avec des sièges bébé isofix, pas par des traces sur les cuirs, juste car les assises étaient déformé, un peu enfoncé (enfin j'exagère un peu car cela ne se voit pas beaucoup!).
Nous sommes ensuite parti faire un essai de ce 3.0d et on y voit quand même une petite différence avec le 2.0d niveau puissance... Le véhicule était très confortable, aucun bruit bizarre, direction nickel, bref, très satisfait de l'essai!

De retour à la CC, et avant même commencer à regarder le tarif, le vendeur nous a offert un café, on a pu discuter de chose et d'autre avant de parler tarif, c'était assez cool. Après être allé chercher le dossier du véhicule, on a pu regarder les tarifs, budget, livraison...Et au final on a signé pour ce X3 à 44900€ clés en main avec CG et MEC avec 1/2 plein de carbu, 1 jeu de tapis X3 tout neuf, 1 beau stylo BMW (voir photo en dessous), deux portes clés pour les deux clés, les 4 pneus sont neufs, et aucun entretien à prévoir pour les 30000km à venir. Et une garantie de 24 mois...Et en plus il est équipé de l'attelage!! :D

Image

Image

Image

Image

La liste des options...

Image

Image

Et le stylo d'offert...

Image
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Et ce véhicule appartenait à un habitué de chez bmw puisqu'il change tout les ans à peu près, c'est un conseillé financier...d’où le surplus kilométrique...décidément il a fait mieux que moi! Et il équipe ces véhicules à fond...comme on peu le voir! (mais je crois qu'il l'avait même pris en leasing, ou en le finançant chez BMW car le véhicule portait la mention bmw financial il me semble).
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

Super !
Pas une ride a ce km ! Il devait etre bien traitė !
Quand meme une legere difference de presentation par rapport au precedent : Mouhah:

Et au final, entre prix affichė et reel , tu as eu une ristourne ?

Edit : oups, la reponse dans ton post !
Ed51
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 04 mai 2012, 19:54
Voiture : Bmw X3 F25 2.0D Exclusive

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Ed51 »

Etant de Reims, c'est ici que j'ai achete le mien, tres belle concession, une des plus modernes de France au niveau de la logistique. Et c'et vrai que les commerciaux sont sympas. Ils ne vous prennent pas de haut comme dans d'autres concessions du coin que je ne citerais pas...
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Toby, en effet j'ai eu le véhicule à 44900€ tt compris avec les quelques trucs que j'ai pu gratter en plus, bon, le stylo me faisait envie...et comme j'ai dis au vendeur que je ne signais qu'avec un stylo BMW...il me l'a promis pour la livraison, d'ailleurs il l'a commandé devant moi!lol au moins je suis sur qu'il est commandé! Mais je ne pouvais plus gratter plus sur le tarif...
Ed51
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 04 mai 2012, 19:54
Voiture : Bmw X3 F25 2.0D Exclusive

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Ed51 »

Au passage, c'est son voisin gris qui est un 2.0d exclusive que j'ai essaye avant de commander le mien. Ils ont ete egalement sympas recemment en me faisant le pack hiver en 18" style 307 et dunlop runflat a 2050€. Je n'ai pas trouve moins cher ailleurs.
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Quant à la CC, c'est vrai que c'est accueillant. Les véhicules sont rangés en épis dans le sens du regard quand tu arrives, c'est jolie pour les yeux!
Super propre.
Les véhicules neufs en CC brillent comme jamais j'ai vu des véhicule briller! (sans doute un polish et l'effet des lumières...) en tout cas ça rendait bien.

Après les vendeurs je ne l'est ai pas tous vu, mais mon vendeur occasion a été plutôt cool! et l’essentiel c'est d'être satisfait de son achat (et pouahh qu'est ce que c'est le cas!), il faut accrocher avec la personne qui nous vend le véhicule, et être satisfait quant au geste commercial que l'on te fait sur un véhicule.
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

C est vrai ! :Top:

Et tu l as quand ?
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Normalement je le reçoit vendredi 16 après midi...si tout va bien! car pour tout crédit aujourd'hui tu as un délai de rétractation de 8 jours...en tout cas j'espère que je l'aurai le vendredi sinon le Weekend prochain, je suis à pied! Ma compagne me pique sa DS3 pour une compet de badminton!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter