Achat d'un X3 F25 => photos page 9

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Ouai je sais toby, jsuis deg!
300€, j'ai envi de lui jeter à la tête! Mais je vais encore essayé,il me plaît bien...c'est ça le problème...
Et. Oui c'est très chiant cette attente...surtout que la patience n'est absolument pas une qualité chez moi...lol un gros défaut je sais...
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Cette aprèm j'ai passé un bon moment (court aussi) chez bmw au Luxembourg, j'y suis allé par curiosité, un véhicule en exposition, sport desig, int cuir boîte auto, ja18, carbonscwartz, magnifique, il était exposé sous un luminaire, mis en valeur juste comme il faut! Je regarde le tarif et je vois 54000€... Je calcul vite fait une remise sans reprise de véhicule= ça passe dans le budget!xd un gars tournait autour aussi, j'en avait les boules qu'il signe pour le véhicule avant moi!lol sauf que j'avais oublié de rajouter la TVA a 19.6%...xd la donne a changé! Enfin ça donnait du 50000€ ttc mais c'est hors budget.... Ma joie s'est vite calme, je suis rentre à la maison....xd
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

En effet la remise a la vraie vie est dure .... : Mouhah:

Je pe,se que maintenant, tu dois avoir pas mal de choix quand meme sur les f25, ils vo,t feter leur 2 ans , et pas mal de gens gardent 2 ans leur voitures ( pas sur ce forum, c est 6 mois la moyenne : Mouhah: )
Et en plus en neuf, ils devraient avoir tendence a lacher de la remise en fin d annee ...

Souviens toi que c est toi qui a le pognon, et que c est eux qui te veulent ... .

Ptin, que c est facile a dire quand t es pas concernė ... :). :)
Amethebos
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:29
Voiture : X3 2.0 D Exclusive En attendant la livraison du MB GLC...
Localisation : Côte d Opale et Languedoc

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Amethebos »

cedric85 a écrit :
Ouai je sais toby, jsuis deg!
300€, j'ai envi de lui jeter à la tête! Mais je vais encore essayé,il me plaît bien...c'est ça le problème...
Et. Oui c'est très chiant cette attente...surtout que la patience n'est absolument pas une qualité chez moi...lol un gros défaut je sais...
300 e c est moins que le forfait livraison qui est de 430 e TTc dans cette Cc après pourquoi ne pas essayer carte grise offerte environ 540 e , tu grattes 140 e pour te faire un resto .Pourquoi pas également une extension de garantie si le vendeur n est pas trop porté sur les remises....
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Carrément ouai! Mais j'sais pas comment ils font pour garder que 6mois, sans perdre trop d'argent...car j'ai jamais gagné d'argent avec mes voitures, j'en ai toujours beaucoup perdu!mdr
Avatar du membre
PM26
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 26 avr. 2012, 23:46
Voiture : X3 35d SD ex BMW 330d E91 231ch

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par PM26 »

Je sais que ce n'est pas moi qui paye, mais si ce X3 entre malgré tout dans le budget ultime que tu t'es fixé je pense qu'il n'est au final pas hors de prix par rapport à sa côte et que ce serait dommage que tu le laisses filer.
Il y a certe pas mal de X3 en vente, mais trouver un ensemble couleur int/ext, options qui convienne ou plutôt qui fasse vibrer n'est pas toujours aisé en occasion.
C'est vrai qu'il n'y a rien de plus énervant que de penser s'être fait avoir par un vendeur, qu'il aurait pu lacher plus, mais quoique tu fasses, quelque soit le véhicule que tu trouves, tu auras toujours un moment ou tu regretteras quelque chose, une option une couleur, un tarif.

Tout dépend aussi du temps que tu désires le garder, mais encore une fois ce n'est pas moi qui ferai le chèque.

Bon courage

Patrick
Avatar du membre
olivier67
Membre actif
Membre actif
Messages : 334
Enregistré le : 11 oct. 2012, 14:30
Voiture : X3 (F25) 20i
Localisation : GD de Luxembourg

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par olivier67 »

garder une voiture 6 mois ? c'est clair que comme ça on peut juste perdre de l'argent.
et puis si les béhèmes étaient à la portée de toutes les bourses, ça se saurait. Soit on a les moyens de changer, soit on ne les a pas. ensuite faut assumer son choix.

de toutes façons on ne gagne jamais d'argent avec une voiture. on en dépense parfois un peu moins que prévu, mais c'est tout.
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

C'est vrai que le x3 va perdre 6000€ les premieres années ... alors 300€ de plus , c'est rien ! :)
Mais comme tu dis, ca fout les boules en cette periode de crise de ne pas reussir a grater un peu ! :)
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Le véhicule est en effet un peu au dessus du budget mais ça passe, les mensualités sont juste plus élevé que ce que l'on s'était fixé.
Il y avait également un autre X3 SD qui trainait sur LBC avec 50000km à 40000€, blanc avec pas mal d'option, mais vendu il y a 10 jours...Sinon pour le moment je n'ai rien trouvé d'autre...

Quelques photos du X3 de Boulogne sur mer que le vendeur m'a fait parvenir ce matin...

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

Il aurait pu le laver avant !! :)
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

C'est vrai....là ça motive pas 4h de route pour aller le voir...
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

Surtout que assures toi qu il soit lavė avant d y aller , car il n y a rien de plus facile de que faire passer quelques rayures sur une voiture sale !

C est en sortant du lavage que tout ressort ! :)


Apres, oyster et bois foncė, c est mon second choix ! Ca fait plus cossu que le classique noir + alu .
Avatar du membre
Toscane55
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 22 janv. 2012, 19:32
Voiture : Mini Clubman F54 192 - Mini Clubman R55 120
Localisation : Meuse

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Toscane55 »

cedric85 a écrit :
Cette aprèm j'ai passé un bon moment (court aussi) chez bmw au Luxembourg, j'y suis allé par curiosité, un véhicule en exposition, sport desig, int cuir boîte auto, ja18, carbonscwartz, magnifique, il était exposé sous un luminaire, mis en valeur juste comme il faut! Je regarde le tarif et je vois 54000€... Je calcul vite fait une remise sans reprise de véhicule= ça passe dans le budget!xd un gars tournait autour aussi, j'en avait les boules qu'il signe pour le véhicule avant moi!lol sauf que j'avais oublié de rajouter la TVA a 19.6%...xd la donne a changé! Enfin ça donnait du 50000€ ttc mais c'est hors budget.... Ma joie s'est vite calme, je suis rentre à la maison....xd
Bonsoir,
Ton tarif à 54000, il était TTC (avec TVA luxembourgeoise) ? De mémoire, elle doit être de 15 %, et elle doit être enlevée si tu achètes (tu paies le prix hors taxes au Lux, et la TVA à 19,6 en France) ; bon, ça fait toujours 4,6% en plus.... :(
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

En effet ça fait à peu près ça! C'est intéressant quand même! Mais sur du neuf!
Un meusien!! J'aime la Meuse...j'y suis originaire...
Paulo71
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Enregistré le : 08 oct. 2012, 22:54
Voiture : X3 SD 20d (ex A4 Sline 2.0 tdi)

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Paulo71 »

Comme le disaient certains, les temps sont durs et cela inclus également les concessionnaires... Apparemment tu as ferré ton vendeur, il t'envoie des photos...
Pour infos, avant de commander le mien chez un mandataire connu, je suis passé en concession pour faire affaire. Il nous reprenait noté deuxième voiture à 14000 (Citroën Picasso hdi90 blackpack de deux ans) et nous faisait le x3 à 48000 au lieu de 53000. Il n'a pas voulu faire un geste supplémentaire donc il s'est assis sur sa vente.
Chez le mandataire, petite ristourne de 8400 euros sur un SD.

En ce qui concerne ton coup de cœur, je trouve le prix honnête et e par rapport au véhicule+options

Je suis sur qu'en le travaillant au peu au corps tu obtiendras ce que tu veux... Courage!!! :)
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Quel modèle à tu commande? J'ai regarder chez élite auto mais on est mal grès tout dans les 49000-50000€... Un peu au dessus du budget mais j'avoue c'est malgré tout intéressant, ça fait 16% de remise quand même!
Paulo71
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Enregistré le : 08 oct. 2012, 22:54
Voiture : X3 SD 20d (ex A4 Sline 2.0 tdi)

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Paulo71 »

Nous avons commandé un 2.0 d (boîte manuelle car je n'accroche pas du tout avec les auto même si celle qui équipe le x3 est très bonne et douce), finition sport Désign, peinture Spacegrau, jantes 369M, toit pano, caméra de recul, système hifi 16 hp, affichage tête haute et tapis de sol.
Prix 47000 euros sans les frais de CG et malus.

J'ai un point commun avec toi, je fais le même boulot que ta femme :roll:
En ligne
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11328
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par TFA »

Nous sommes envahis il y en a un autre de connu parmi les membres du forum :)
Paulo71
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Enregistré le : 08 oct. 2012, 22:54
Voiture : X3 SD 20d (ex A4 Sline 2.0 tdi)

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Paulo71 »

Expliques toi tfa??? :D
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Formidable! On s'est peut être déjà croisé puisque j'ai fait 5 ans en GDF, d'ailleurs ça fait deux ans qu'on demande à revenir en Meuse....Commercy serait le Top! Tu veux pas permuter des fois?mdr
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter