

Yessss. Cela fonctionne. Il y a un sens à respecter entre la mise du contact et l'action sur le levier.manu61 a écrit :je suis désolé mais ça na marche pas ,ta essayé sur le tien ?



Cédriccedric85 a écrit :Sacré histoire ce changement d'essuie glace!! ah ah ah![]()
Bon je suis passé par là aussi![]()
Mais je n'ai pas eu besoin de faire quoique ce soir sur le comodo![]()
Le véhicule arrêté, j'ai soulevé un chouilla les essuies glaces puis décroché ceux ci pour les remplacer. En fait, il suffi de leur faire faire une légère rotation jusqu'à sortir de l'ergot, puis de les faire coulisser vers le bas (ou le haut) pour les faire sortir de l'axe.
Pour remonter les neufs, refaire la manip inverse... J'avais commandé des boch chez mon ami Oscaro!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute