Bonsoir,
J'ai une Clio de 1998 qui éclaire deux fois mieux que mon X3...c'est frustrant!!
Ou faut il s'adresser pour faire régler ces fameux phares?
C'est faisable soit même?
Merci de vos retours, bonne soirée
Oui, mais son amplitude est limitée. Si le phare est dérèglé, l'éclairage ne sera pas bon.
Par exemple, sur mon ancienne A6, les xenons étaient -à l'inverse- réglés trop haut en sortie d'usine et malgré le réglage uto d'assiette, j'eblouissais tout le monde. Sur un trajet St. Brieuc-Beauvais en pleine nuit, je gênait tellement de gens que j'ai dû m'arrêter sur une aire et donner un oui de tournevis pour rabaisser le niveau du faisceau
X3 sans xenon mais avec correcteur d'assiette (à l'allumage le faisceau bouge de bas en haut).
Je voudrais savoir si une station "feux vert" un garagiste ou uniquement BMW peuvent me régler ces phares..
(ps: je pensais retrouver mon message dans le forum X3???)
X3 sans xenon mais avec correcteur d'assiette (à l'allumage le faisceau bouge de bas en haut).
Je voudrais savoir si une station "feux vert" un garagiste ou uniquement BMW peuvent me régler ces phares..
(ps: je pensais retrouver mon message dans le forum X3???)
Ptet un choc leger qui a fait bouger une attache. Ou l'electronique mal calibrée..
Si il est sous garantie, passe chez Bmw. Car il eclaire très bien le f25, de nuit on croit être de jour (avec bixenons, mais en feu de base, car doit aussi envoyer..)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute