Réglages des phares

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
t
toto
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 26 nov. 2010, 00:00

Réglages des phares

Message par toto »

Bonsoir, :shock: :shock: :shock:
J'ai une Clio de 1998 qui éclaire deux fois mieux que mon X3...c'est frustrant!!
Ou faut il s'adresser pour faire régler ces fameux phares?
C'est faisable soit même?
Merci de vos retours, bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Réglages des phares

Message par cityzen60 »

L'idéal est de voir un petit garagiste avec l'équipement nécessaire pour le réglage. Ton X3 éclaire peut-être trop bas :?: :?:
I
Icex3
Membre actif
Membre actif
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2012, 13:03
Voiture : BMW x3 35d F25

Re: Réglages des phares

Message par Icex3 »

Il me semble qu avec les xénon y'a un coreecteur d assiette auto, non?
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Réglages des phares

Message par cityzen60 »

Oui, mais son amplitude est limitée. Si le phare est dérèglé, l'éclairage ne sera pas bon.


Par exemple, sur mon ancienne A6, les xenons étaient -à l'inverse- réglés trop haut en sortie d'usine et malgré le réglage uto d'assiette, j'eblouissais tout le monde. Sur un trajet St. Brieuc-Beauvais en pleine nuit, je gênait tellement de gens que j'ai dû m'arrêter sur une aire et donner un oui de tournevis pour rabaisser le niveau du faisceau :Nul: :Nul:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Réglages des phares

Message par toby64 »

Deja, il faudrait savoir de quel x3 il s agit, xenon ou pas ?
t
toto
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 26 nov. 2010, 00:00

Re: Réglages des phares

Message par toto »

X3 sans xenon mais avec correcteur d'assiette (à l'allumage le faisceau bouge de bas en haut).
Je voudrais savoir si une station "feux vert" un garagiste ou uniquement BMW peuvent me régler ces phares..

(ps: je pensais retrouver mon message dans le forum X3???)
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Réglages des phares

Message par cedric85 »

Mon X3 éclaire mieux que toute les autres voitures que j'ai eu! On se croirai en camion!! 8)
I
Icex3
Membre actif
Membre actif
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2012, 13:03
Voiture : BMW x3 35d F25

Re: Réglages des phares

Message par Icex3 »

toto a écrit :
X3 sans xenon mais avec correcteur d'assiette (à l'allumage le faisceau bouge de bas en haut).
Je voudrais savoir si une station "feux vert" un garagiste ou uniquement BMW peuvent me régler ces phares..

(ps: je pensais retrouver mon message dans le forum X3???)
Ptet un choc leger qui a fait bouger une attache. Ou l'electronique mal calibrée..

Si il est sous garantie, passe chez Bmw. Car il eclaire très bien le f25, de nuit on croit être de jour (avec bixenons, mais en feu de base, car doit aussi envoyer..)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter