Dernièrement, j'ai reçu un caillou (au vu du bruit j'aurais pensé un parpaing mais non, c'était bien un caillou) qui m'a laissé un bel impact coté passager (5/6 mm) que j'ai décidé de ne pas faire réparer au vu des différents post sur le sujet avec le risque d'avoir un pare brise à changer : 50% de chance qu'il se fende si je le laisse comme ça, et dans les 50% restant, 50% de chance qu'il se fende en agrandissant l'impact pour injecter la résine, autant le laisser comme ça, surtout que je n'ai pas de franchise pour le changement de pare brise.
Tout ça pour dire, que j'ai prêter plus d'attention à l'impact sur le pare brise, et j'ai remarqué des dizaines (par paquets) d'impact sur le pare brise (pour un véhicule qui a 6 mois)
Je me souviens pas d'en avoir vu autant sur mon A3 qui avait 5 ans.
Vous aussi ? C'est du à quoi ? La forme du SUV ?
Bonne Journée
Seb@stien



