Alors, me voici futur possesseur d'un X3. Il est en commande chez Elite Auto, livraison prévue pour fin mai. l'attente est longue
J'ai pris un 3.0D exclusive, avec en plus le pack innovation (affichage tête haute, camera de recul top view) et le pack Xenon plus (phares adaptatifs) et le X line (toit ouvrant en verre)
Dans l'attente de la livraison, j'ai plein de questions qui me trottent dans la tête et sur laquelle la brochure BMW n'apporte aucune réponse
Peut être pourriez vous éclairer ma lanterne!! (et pardonner mon inculture, c'est ma première béhème)
1) habitant en Alsace, les pneus neige ici sont indispensables (surtout pour passer les cols vosgiens et de forêt noire pas toujours bien déneigés. Mon A3 en pnus neige passe sans soucis, pas besoin de chaines). Suis je obligé d'acheter des pneus hiver "runflat" ou puis je mettre des pneus hivers normaux (avec donc bombe anti crevaison dans le coffre au cas où)?
2) Le GPS professionnel: peut on y inclure des points d'intérêts (je pense aux zones dangereuses, mais pas seulement)? Est ce facile? ceux que j'ai en format ove dans mon TOM TOM peuvent ils être rajoutés facilement dans le GPS du X3?
3) je sais que l'on peut programmer à l'avance l'angle d'ouverture du coffre électrique. mais au cas où, quand on l'ouvre et que l'on se rend compte qu'il va toucher le plafond du garage, peut on stopper sa course en cours de route afin d'éviter d'avoir une griffure sur la carrosserie?
4) ayant hésité avec le 3.5d (le coût de l'assurance m'a fait réfléchir), y a t'ils une grosse différence en terme de reprises? pour moi, c'est surtout cela l'important, pour doubler en toute sécurité (car 210 ou 230 en vitesse de pointe... même si l'Allemagne est à coté....). Que pensez vous de l'agrément du 3.0d ?
Et plein d'autres questions, mais je ne vais pas vous faire un inventaire à la Prévert
Merci à tous!!