J'ai regardé les photos sur xbimmers.
Pourquoi n'arrive t-il pas à cacher ces deux barres de renfort noir derrière la grille
Avec la couleur clair du radiateur, on ne voit que cela ! Dommage.
Sinon, je vois que l'embout de la 20d est chromé
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son verre qu'oublier de le boire
Boff, que de léger détails esthétiques sur les pares-choc avant et arrière ainsi que la forme des rétroviseurs extérieurs. Peut-être les clignotants avant aussi ?
Et déjà je n'aime pas les genres de barres horizontaux dans les prises d'air en avant. :no:
C'est curieux de lancer un restylage (visiblement présentation en mars à Genève) alors que le X3 2 roues motrice n'est pas encore commercialisé ?
Cette version nous proposera des nouveautés ? L'ouverture du coffre avec le pied
Moi je ne suis pas suffisamment souple pour le refermer
En attendant pas c'est pas une grosse révolution !!!
Voici des nouvelles concernant la sortie de la version LCI des F25
Selon l'Auto journal de cette semaine la version sera présenté au prochain salon de Francfort (10 au 12 septembre) pour une commercialisation à l'Automne.
Maintenant reste à savoir s'il faut acheter un F25 ou un F25 LCI j'avais prévu ma commande en avril maintenant, je ne sais plus !!!
Selon l'automobile magazine le nouveau modèle sera présenté à Genève 2013.
Le salon suisse ouvre ses portes au public du 7 au 17 mars 2013. Il a lieu au parc d'exposition Palexpo situé en face de l'aéroport de Genève.
D'une manière générale, je pense que la présentation du nouveau modèle devrait se faire dans le premier trimestre, en intégrant le nouveau système de navigation BMW Connected Drive et une commercialisation pour avril.
Je prends mes désires pour des réalités car j'ai prévu de passer commande en avril, donc wait and see
Selon l'automobile magazine le nouveau modèle sera présenté à Genève 2013.
Le salon suisse ouvre ses portes au public du 7 au 17 mars 2013. Il a lieu au parc d'exposition Palexpo situé en face de l'aéroport de Genève.
D'une manière générale, je pense que la présentation du nouveau modèle devrait se faire dans le premier trimestre, en intégrant le nouveau système de navigation BMW Connected Drive et une commercialisation pour avril.
Je prends mes désires pour des réalités car j'ai prévu de passer commande en avril, donc wait and see
J'y serai ! J'habite à 15km de la Genève :-)
J'en profiterai pour commander mon 3ème X3
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute