perso, je ne revends qu'aux cc; bien sur, tu y perds, mais compte le temps perdu à faire essayer ta voiture à des zozos pas toujours vraiment interressés (minimum 1h30 à 2h à chaque fois), plus le risque de te la faire braquer (tu ne vends pas une clio, mais une BMW à 40kF !!

).
De plus, controle technique!!!
De plus, pour peu qu'il y ait un probleme mécanique dans le mois, ou les deux mois qui suivent, bonjours les emm.....
Alors qu'avec le cc, meme si pb ulterieur, tant pis pour eux, c'est leur boulot, et il ne reviendront pas te voir ni t'enquiquiner.