



J'ai eu 2 son de cloches différents à propos des 205.dvb a écrit :PS : mettre seulement du 205 sur un 3.0d, je n'aurais pas osé !! Mais bon, c'est vrai qu'on est en Xdrive








chris.0296 a écrit :j'ai des Dunlop wintersport 4D 235/50/18 non runflat que je monte de mi-novembre à fin mars en Bretagne, cet hiver où on a eu beaucoup de neige ,ça a été fantastique,comme je les garde 5 mois et que le risque neigeux est assez faible,je pense que des 205 seraient moins indiqués, sinon vous pouvez les trouver montés/ équilibrés pour 800 euros

Bonsoir,manucos a écrit :j'ai toujours utilisé des dunlop sp winter sport 4d (3d aussi) sur mes bmw et franchement ravi...jamais de souci, surtout en haute savoie, usure lente, suffisamment fermes pour être précis, et grip optimal en toute circonstance freinage inclus...en conduite adaptée bien sûr
![]()

dvb a écrit :Bonjour,
Pour info, le Dunlop D4 n'étant pas dispo rapidement, j'ai pris Nokian :
=> Nokian RFT WR A3 245/50/18 100V
Je ne devrais pas être déçu suite aux retours des utilisateurs. Afin de garder un comportement proche de la monte été (rigidité du pneu), je suis resté en runflat (pas de problème de confort, c'est un 20d en taille 50).
Je vous ferai un retour d'après quelques semaines de roulage hiver.
Merci pour vos retours et bonne route
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute