Nouveau parmis-vous je cherche à acheter une nouvelle voiture pour changer ma vieille Mégane de 2007
Je fais donc pour l'instant les petites annonces et deux X3 m'ont tapé dans l'oeil.
http://www.leboncoin.fr/voitures/536025925.htm
et
http://www.leboncoin.fr/voitures/542344041.htm?ca=13_s
Evidemment ce n'est pas le même prix je me donne maximum 45K mais moins c'est chère mieux c'est
La première semble ne pas posséder de caméra de recul alors que la deuxième la, je pensais que c'était de série..
L'affichage tête haute n'est qu'un gadget sans réel importance à mes yeux
Qu'en pensez-vous? j'ai pour option/prix une petite préférence pour le premier lien
Sur ce modèle quelque chose à vérifier en particulier?





