X3 F25 et LCI

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
j
jej
Membre actif
Membre actif
Messages : 112
Inscription : 06 juin 2013, 20:54
Voiture : x1 20d confort xdrive,x3 20d luxe bva,X5 F15 25d

X3 F25 et LCI

Message par jej »

BONJOUR à tous...j'ai besoin de vos conseils concernant le x3...je voudrais changer mon x1 mais la question que je me pose est la suivante: faut il attendre le lci qui devrait arriver courant 2014???? ou passer commande maintenant pour une livraison fin janvier 2014 en essayant d'avoir plus de remise sur le f25 non lci?????? que feriez vous et combien pensez vous que je puisse obtenir àprès déja 2 bmw chez le meme concessionaire......merci pour vos réponses....
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: X3 F25 ET LCI

Message par cedric85 »

Ta question est un peu particulière, nous ne pouvons pas choisir à ta place entre avoir un F25 actuel ou attendre un LCI. Tout dépend de tes envies à toi!

Concernant la remise, ça dépend des CC, des périodes et des résultats des ventes de chacune. Cependant, il est évident que tu auras plus de remise en commandant un F25 non LCI quand celui ci sera sorti. :coucou:
j
jej
Membre actif
Membre actif
Messages : 112
Inscription : 06 juin 2013, 20:54
Voiture : x1 20d confort xdrive,x3 20d luxe bva,X5 F15 25d

Re: X3 F25 et LCI

Message par jej »

je suis d'accord avec toi mais quand je vois qu'actuellement on me prose 11% sur un non lci et que derriere si le lci arrive je vais avoir une décote plus importante sur mon x3 non lci je me dis que peut etre qu'il vaut mieux attendre ou alors trouver un x3 d'un an en occasion qui lui aura déja subit une décote de 20%....
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: X3 F25 et LCI

Message par toby64 »

en fait, la question premiere, c'est quel % maxi peux tu avoir sur un x3 non lci .
ces 11% ma paraissent peu, c'est ce que j'ai eu l'annee derniere.
la logique voudrait que ca soit un peu plus maintenant ?
quel % a t on chez Elite ou autre mandataire aujourd'hui ? l'annee derniere, il me semble que c'etait 14% donc tu dois tabler sur 3% de moins minimum que la remise actuelle d'un mandataire.

Apres, la question, c'est de savoir en quoi conciste le lci ? si c'est une bricole estetique, le pre lci ne decotera pas des masses, car a par nous sur ce forum, les acheteurs eventuels ne le savent pas forcement.

et enfin, es tu pret a attendre 8 mois ou plus ta prochaine voiture ?
j
jej
Membre actif
Membre actif
Messages : 112
Inscription : 06 juin 2013, 20:54
Voiture : x1 20d confort xdrive,x3 20d luxe bva,X5 F15 25d

Re: X3 F25 et LCI

Message par jej »

merci pour ta réflection...je pense que 11% c'est un peu juste...il qd meme recompenser la fidélité ...chez le mandataire il y a 16.5% de remise....meme si les frais de fonctionnement sont moindres je pense que 13% de remise c'est bien reste à convaincre mon concessionnaire......
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: X3 F25 et LCI

Message par christophe1739 »

Attention à la date car la version LCI devait arriver en avril ou septembre 2013 selon les revues auto.
Nous sommes mi octobre toujours pas de date ni d'annonce ?

De plus, même s'il y a une décote il faut prendre en compte la hausse de la TVA au 1er janvier et la taxe CO2 :!:

Enfin, j'étais dans la même interrogation que toi en début d'année maintenant c'est fait et je ne regrette pas :D
j
jej
Membre actif
Membre actif
Messages : 112
Inscription : 06 juin 2013, 20:54
Voiture : x1 20d confort xdrive,x3 20d luxe bva,X5 F15 25d

Re: X3 F25 et LCI

Message par jej »

pour la taxe co2 je risque de payer la nouvelle taxe 2014 puisque le véhicule sera immatriculé en 2014...pas de chance...livraison fin janvier 2014...si je passe cde maintenant...
P
PHILBTZ
Membre actif
Membre actif
Messages : 354
Inscription : 18 déc. 2011, 11:18
Voiture : 335 d Xdrive touring

Re: X3 F25 et LCI

Message par PHILBTZ »

Le restylage du LCI sera certainement très léger si on en croit les 1er spyshots. Pour ma part, je viens de passer commande du F25 car comme dit justement toby64, le non initié ne verra pas forcément la différence (cf X1 et X1 LCI). Remise obtenu 13,3 %
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: X3 F25 et LCI

Message par cedric85 »

+1. Mais si la commande est signée avant le 1er janvier, est tu sur de devoir payer la hausse de TVA et hausse CO2? :scratch:
Au pire, ça permet de négocier d'avantage pour compenser le surplus...
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: X3 F25 et LCI

Message par toby64 »

L'annee derniere, c'etait 11% pour un particulier, 13 ou 14 pour un k.bis , je ne sais pas quel est ton cas.

Qui sit reconnaitre une A3 lci et pre lci ? : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X3 F25 et LCI

Message par callaway0409 »

une quoi???? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: X3 F25 et LCI

Message par cedric85 »

Facile toby! Il faut en avoir eu une! :D :arrow:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: X3 F25 et LCI

Message par toby64 »

Ok, mais le principe etant quand meme de les reconnaitre avant de les acheter ! : Mouhah:
j
jej
Membre actif
Membre actif
Messages : 112
Inscription : 06 juin 2013, 20:54
Voiture : x1 20d confort xdrive,x3 20d luxe bva,X5 F15 25d

Re: X3 F25 et LCI

Message par jej »

j'ai un kbis mais d'après le concessionnaire cela ne marche plus?????????????????? :x
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X3 F25 et LCI

Message par callaway0409 »

:scratch: :shock:
pourquoi ça??? j'ai acheté avec un kbis qui m'a permis de mieux acheter louer cette année
j
jej
Membre actif
Membre actif
Messages : 112
Inscription : 06 juin 2013, 20:54
Voiture : x1 20d confort xdrive,x3 20d luxe bva,X5 F15 25d

Re: X3 F25 et LCI

Message par jej »

à suivre cette histoire de kbis......
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 724
Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

Re: X3 F25 et LCI

Message par FM13 »

Bonjour à tous
j'ai pu lire et voir des photos du prochain lci f25 qui arrive d'ici mars2014 en concession.
1/ pas d'équipement supplémentaires...type jantes (il y en a déjà pas beaucoup) ou autre, les couleurs sont peu nombreuses et auraient mérités l'ajout de quelques colories.
2/ il est vrai que le facelift extérieur ne concerne vraiment que de petits détails, comme le x4 on aurait peut être pu espérer sur un sport design une double sortie gauche droite par exemple....
3/ les moteurs tous ont le nouveaux 2.5d 218cv le f25 NON!!!
alors on sait que tous les modèles bmw se vendent très bien mais quand même l'attente des clients est là et en prendre compte serait un peu légitime parfois............attention avec les années la roue pourrait tourner, car la concurrence est rude et à voir par exemple un évoque qui vient de prendre une bva9 et donc se trouve plus performant du coup que le 2.0d du f25..... :scratch:

FRED
Avatar de l’utilisateur
thuisot
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2013, 16:38
Voiture : Bmw X3 2.0D sport Design
Localisation : chenonceaux

Re: X3 F25 et LCI

Message par thuisot »

A titre d'info, j'ai obtenu une remise de 11% pour l'achat d'un F25, une reprise correct de mon X1, c'est vrai que la hausse de TVA et l'augmentation du malus ne sont pas négligeables . en ce qui me concerne , pour un prix d'achat de 39.995 € ht et un malus de 400 € j'ai economisé 660 € en commandant mon X3 pour livraison derniere semaine de l'année
:)
j
jej
Membre actif
Membre actif
Messages : 112
Inscription : 06 juin 2013, 20:54
Voiture : x1 20d confort xdrive,x3 20d luxe bva,X5 F15 25d

Re: X3 F25 et LCI

Message par jej »

c'est quoi (ou combien)une reprise correcte....
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 724
Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

Re: X3 F25 et LCI

Message par FM13 »

Va savoir!
On t'annonce une côte argus "leur côte argus" moins leur "remise en état" (à justifier) et on fait le soit disant geste commercial..............pour moi nous y sommes toujours perdant et eux gagnant après tout est question de budget personnel et si à nos yeux on semble satisfait alors on pensera avoir fait une vrai affaire.

Par contre je sais que parfois par période les cc ont une aide à la reprise en plus de la côte..........mais là aussi reste à savoir comment elle est appliquée si cela ne revient pas au même tarif de reprise avec ou sans aide.

Pas facile de savoir à quelle sauce on nous mange!

FRED
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter