Pour ce qui est de l'esthétique, c'est plutôt pas mal, ça donne du caractère à la bagnole, même si on peut épiloguer sur l'alignement par rapport au volant, mais il faut bien chercher pour le remarquer, et certains cherchent encore...
je parle des sièges S tout cuir, je pense que les tissus cuir que tu évoques ont la même morphologie.
Pour ce qui est du confort je trouve un rendu globalement bon sur une chaussée bien lisse, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles quand le revêtement se dégrade.
merci pour ces commentaires....j'hésite entre tout cuir ou tissus/cuir et il est difficile de voir un x3 avec sieges tissus/cuir en concession meme si sur photos cela n'est pas ridicule...c'est pour cela que je demandais l'avis à ceux qui ont ces sieges...merci
J'ai des sièges sport tissu cuir sur mon X3 E83. Je roule avec depuis plus de 6 ans et finalement j'en suis content (petit gabarit). L’option n’était pas trop onéreuse contrairement au tout cuir qui faisait vraiment monter la facture.
Si le tissus est tres clair, cela ne risque t'il pas de se tacher a vie plus facilement que le cuir ?
Mixte, c'est sympa, j'ai vu des alcantara cuir sur une 3gt je crois, c'etait tres beau, mais perso, j'ai du mal avec les sieges trop clair, car je ne suis pas un pro du nettoyage interieur, malgré les decisions en ce sens a chaque nouvelle voiture !
J'ai les sièges Sport "tout cuir" sur mon X3, je confirme que le maintien latéral est significatif dès lors que le gabarit du conducteur ou de son passager ne soit pas hors norme. Je ne suis pas un gros gabarit mais j'aurai préféré une largeur de dossier légèrement plus grande.
J'apprécie particulièrement le fait de pouvoir faire basculer l'ensemble du siège sur l'arrière (ou sur l'avant) quand j'ai trouvé le bon angle assise/dossier. Je trouve aussi que le fait de pouvoir allonger l'assise apporte un petit supplément de confort.