L'assemblage de ma future X3 est terminée.
Délais anoncés: 1,5 mois de bateau (c'est normal ???) + livraison et dédouanement au Havre + transport en concession =
Même si vos posts permettent de patienter un peu (merci PHILBTZ pour tes impressions de fin de rodage) je trouve le délai super long


