:suspect: Très bizarre ton CC ! Chez moi, c'est très pro mais il faut dire aussi que le chef d'atelier est un "vieux moustachu", passionné par son job. Les OT sont toujours signés et on part avec son exemplaire, il appelle immédiatement s'il détecte quelque chose hors OT, etc.
La voiture est rendue lavée, nettoyée intérieur et avec l'explication de texte dans le détail sur l'OT strictement respecté.
Par ailleurs, systématiquement, le lendemain, je reçois un coup de fil de BMW France qui mène son enquête de satisfaction. Très clairement, on nous fait savoir que ça remonte au siège en Allemagne et que la notation compte très fortement : 9 ou 10, c'est tout bon, en dessous, pour Munich, ça équivaut à un 0 pointé !
A chaque fois, je mets 9 car in fine, pas de souci sur l'entretien, mais il faut que j'anticipe largement mon rdv si je veux avoir un véhicule de prêt ! Donc dans mes remarques, je dis que je passerai à 10/10 si ils améliorent ce service là. Pour le reste rien à redire.
En conclusion, pour ton cas, une bonne lettre bien salée chez BMW France et le petit monde de ton CC va certainement se faire bouger

BMW et Porsche bercent mes douces nuits...