2e sujet dans la foulée , en fait 2 questions:
- d'abord avez vous été confronté à un petit claquement de la biellette interne gauche de direction ?
je précise que j'ai découvert ce "jeu" au moment d'un équilibrage , les roues étant libres ; RAS en appui
le CC ayant comme tjrs réponse à tout prétend que c'est conceptuel
les F25 seraient elles finalement conceptuellement défectueuse?
- d'autre part à quoi sert le câble boulonné en haut à gauche à l'ouverture du hayon
le mien est sectionné et tout fonctionne ??
merci pour vos réponses
Bonjour
Comme évoqué par Gb 37 ce doit être le fil de masse qui assure la continuité électrique du pôle négatif de la batterie, sinon le courant passe par l'axe des charnières, et comme contact électrique ce n'est pas ce qui se fait de mieux...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute