F25 et commande radio au volant

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
b
bart92400
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 30 mai 2014, 21:01
Voiture : Série 5 G30 530D XDrive

F25 et commande radio au volant

Message par bart92400 »

Bonsoir,

Avant, lorsque que j'actionnais le bouton mode au volant, je passais de la radio au multimédia.

Un jour, j'ai mémorisé une station et mon bouton mode ne passe plus que des stations mémorisées au multimédia.
J'ai supprimé la station mémorisée et maintenant je passe d'une liste vidée à multimédia.

Si je vais dans l'idrive/radio/liste des radio et en sélectionne une, la molette du volant me permet de faire défiler les stations de radio.

J'ai lu les docs, me suis promené partout dans les menus et je n'ai pas trouvé comment rétablir le basculement avec ce bouton mode entre la liste des radios non mémorisées et le multimédia.
Ca commence à me ...

Quelqu'un saurait-il comment on fait?Comment fait-on?
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Membre actif
Membre actif
Messages : 334
Inscription : 11 oct. 2012, 14:30
Voiture : X3 (F25) 20i
Localisation : GD de Luxembourg

Re: F25 et commande radio au volant

Message par olivier67 »

la manip est assez simple.

quand tu écoutes la radio, appuie sur le bouton audio de l'i-drive. Pousse la molette vers la gauche : tu devrais avoir le choix entre AM / FM / liste. Choisi FM.

appuie sur "mode", tu reviens vers le CD ou le multimedia. appuie sur "mode", tu retournes dans la radio avec toutes les radios captées et pas seulement la liste.
b
bart92400
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 30 mai 2014, 21:01
Voiture : Série 5 G30 530D XDrive

Re: F25 et commande radio au volant

Message par bart92400 »

Bonsoir,

à priori c'est mémorisé.
Merci olivier67
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter