Bonjour,
Je vais prochainement m'inscrire sur connecterddrive et je souhaitais avoir quelques retours d'expérience de la part de ceux qui l'utilisent avec un Blackberry. Est ce que tout fonctionne bien?
J'ai installé l'application "my bmw remote" et je vois déjà que la "demo" plante. Ce qui n'est guère rassurant.
Merci à tous pour vos retours et bonne fin d'année !
j'ai un z10 professionnel et j'ai renoncé à le connecter à mon x3. Des pbs d'accès à l'annuaire, incomplet, à l'historique des appels, des difficultés à répondre, des freeze du z10 nécessitant un redémarrage...Et je suis à la dernière version. Et ce n'est pas propre à l'X3, j'ai les mêmes problèmes sur ma clio où il stoppe l'import des contacts en plein milieu.
Heureusement que j'ai accès à ma messagerie pro et mes contacts via mon S.....G qui fonctionne nickel sur les 2.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute