Je souhaite investir dans des barres de toit ainsi qu'un coffre de toit pour les vacances d'hiver. plusieurs questions : je sais que la hauteur limite pour le télépéage est de 2 m , le X3 fait environ 1,70m . Pensez vous qu'avec un coffre de max 300L soit 39 cm plus les barres, il sera toujours possible de prendre le télépéage ?
Pourriez vous me conseiller pour les barres de toit et le coffre de toit. j ai vu cette offre ;
COFFRE TOURING 600 SKIBOX NOIR 300L + BARRES DE TOIT WINGBAR EDGE ( marque THULE ) pour 682 roro !!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute