Coffre de toit et télépéage

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
e
elyot
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : 14 mars 2011, 00:00

Coffre de toit et télépéage

Message par elyot »

Je souhaite investir dans des barres de toit ainsi qu'un coffre de toit pour les vacances d'hiver. plusieurs questions : je sais que la hauteur limite pour le télépéage est de 2 m , le X3 fait environ 1,70m . Pensez vous qu'avec un coffre de max 300L soit 39 cm plus les barres, il sera toujours possible de prendre le télépéage ?
Pourriez vous me conseiller pour les barres de toit et le coffre de toit. j ai vu cette offre ;

COFFRE TOURING 600 SKIBOX NOIR 300L + BARRES DE TOIT WINGBAR EDGE ( marque THULE ) pour 682 roro !!!!

Merci d'avance
e
elyot
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : 14 mars 2011, 00:00

Re: Coffre de toit et télépéage

Message par elyot »

Effectivement, mais il y a des zones spéciale T avec une hauteur limite de 2m !!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter