X Line et Cuir Satelbraun

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
P
Phideco
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 28 janv. 2015, 15:43
Voiture : BMW X3 30D XLine

X Line et Cuir Satelbraun

Message par Phideco »

Bonjour à tous.
Ca y est elle est arrivée. Superbe ma première BMW.
Petite question qui me chagrine quand même, nous l'avons choisie en Xline avec un cuir Satelbraun mais je n'ai pas le petit X gravé sur les 2 appuis têtes avant alors qu'il me semble que cela devrait être présent.
J'ai téléphoné au CC qui me dit qu'avec ce cuir là ce n'est pas dispo. Quelqu'un pourrai t'il confirmer SVP car je trouvai cela sympa et je vois ps pourquoi tel cuir l'aurai et pas le mien!!

A vous lire.
D
DOM DOC
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 24 nov. 2014, 18:52
Voiture : bmw 2d 190 ch xline

Re: X Line et Cuir Satelbraun

Message par DOM DOC »

bonjour,
en france , en finition x line, seul sur les cuirs mocca, swartz et blanc est présent l'embossage avec un x.
dans quel pays est tu car je vois que ton x3 a 163 ch ? (indisponible en france )
P
Phideco
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 28 janv. 2015, 15:43
Voiture : BMW X3 30D XLine

Re: X Line et Cuir Satelbraun

Message par Phideco »

Bonjour DomDoc.
Belgique. 163 ch juste pour une question fiscale.
En Belgique, taxe de mise en circualation pour 163 ch, 1250€. Pour 190 ch 2500€.
Il arrive un moment où il faut choisir.
Merci pour tes infos sur l'embossage appui tête en tous cas.
D
DOM DOC
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 24 nov. 2014, 18:52
Voiture : bmw 2d 190 ch xline

Re: X Line et Cuir Satelbraun

Message par DOM DOC »

re bonjour,
et dire que je pensai que les français étaient les + taxés au monde! :evil:

en france tva( taxe ) 20% du prix d'achat + taxe de 250 € sur 190ch et 2200€ sur 258 ch ( 6 l ) suivant les émissions de co2 et la monte des pneus.
c'est çà l'europe :evil:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter