






Salut fap, il n'est pas question de psychother mais il est légitime de se poser la question. Ce que je ne savais pas et mentionné par Tom c'est que les x3 ne viennent pas de la même usine, en revanche les composants peuvent venir du même sous traitants. Apres je ne pense pas que BMW lance le rappel localement alors que le probleme est général.fap74 a écrit :arrêtons de psychoter... le rappel semble ne concerner que la Chine. Pour lequel on ne connait même pas le type de motorisation concerné.
En Europe, BMW a déjà de quoi faire avec les chaines de distrib sur n47

Salut Tom-X4Tom-X4 a écrit :Les X3 Chinois ne sont pas fabriqués dans la même usine que les nôtres donc pas facile de faire des parallèles avec leurs rappels.
De plus il n'existe la bas que en Essence : 20i, 28i, 35i
A des tarifs hallucinants : Entre 71 000€ et 112 000€


En Birmanie (où je bosse actuellement) les taxes sur les véhicules atteignaient 400% (non, y'a bien deux zéro aprés le 4) il y a 5 à 6 ans. Et des voitures se vendaient.Tom-X4 a écrit :Les X3 Chinois ne sont pas fabriqués dans la même usine que les nôtres donc pas facile de faire des parallèles avec leurs rappels.
De plus il n'existe la bas que en Essence : 20i, 28i, 35i
A des tarifs hallucinants : Entre 71 000€ et 112 000€
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute