Bonjour
Suite a la livraison il y a 1 semaine de ma bmw x3 18d 150ch en boite manuelle je constate une vibration suffisamment forte pour etre desagreable. Elle est presente a toutes les vitesses et plus fortement au point mort, y aurait il une autre personne ayant une x3 manuelle qui aurait constate cela?
J ai fait voir le probleme a la concession bmw et ils disent que c est le comportement normal...
Réponse classique de "mécaniciens" dont tout le savoir-faire tient dans une "mallette".
Une forte vibration de levier de vitesse est effectivement anormale sur un véhicule neuf.
Il faut commencer par inspecter la présence et l'état des silent-blocs de boite, puis l'état et le bon alignement des cardans.
Perso, avec le 320d, meme moteur donc, ma commande de BVM vibrait pas mal au point mort. Pas top mais jamais eu de probleme avec. Par contre, en prise, pas de vibration, en tout cas, reduites au max.
J'ai réglé le probleme en prenant une BVA. Avec le joystick, on est tranquille.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute