Bonjour à tous.
J'ai changé les plaquettes de freine arrière (avec difficuté !!!! car pour repousser le piston galère galère!!!) depuis le frein de parking ne
fonctionne plus .....j'ai pourtant bien rebranché les fiches électriques , problème!
Eureka ! J'ai trouvé! une des 2 fiches électrique n'était pas enfoncée a fond dans son logement. Ca marche!! donc merci à moi!! Si cela peut servir à d'autre...
Peux tu expliquer pourquoi tu as eu des difficultés pour repousser les pistons? Seconde question, faut il réinitialiser quelque chose par après? Merci par avance.
Eureka ! J'ai trouvé! une des 2 fiches électrique n'était pas enfoncée a fond dans son logement. Ca marche!! donc merci à moi!! Si cela peut servir à d'autre...
Ce sont les capteurs d'usure.
EDIT Changement préconisé lors d'une nouvelle monte de plaquette et/ou disque.
Dernière modification par Outlander 68 le 26 juin 2015, 12:12, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute