Plus de sons : du tout !

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
Omer
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 01 févr. 2010, 00:00
Voiture : X4 F26 M40i + I3 120ah
Localisation : Le vexin

Plus de sons : du tout !

Message par Omer »

Hello,
Hier matin en partant au boulot plus de sons : Radio, Nav, BT, CD, DD, Tel et même PDC :shock: . Rien de rien !
Devant déposer le X chez BM pour le pb de direction, je n'ai pas eu le temps d'investiguer (Fusible, connectique, .... :scratch: ).
Je leur ai fait part du pb. A suivre.

A vot' bon cœur sur les idées/pistes sur l'origine du pb ;)
Dernière modification par Omer le 28 juil. 2015, 15:54, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Plus de sons : du tout !

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Sont partis en vacances :oops:

Plus sérieusement tous les ouvrants sont-ils bien verrouillés :?:
Le fait d'ouvrir et refermer (plusieurs fois) en manuel et à la clé tous les ouvrants a t-il une influence :?:

As tu un téléphone connecté dessus :?:
As tu tenté un reset :?:

Bouton radio ON/OFF + cd Eject pendant 10 sec
Ou encore appuis 30 sec sur le potentiomètre du volume
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Plus de sons : du tout !

Message par callaway0409 »

tu as enlevé tes boules quies??

désolé, je n'ai pas de piste plus sérieuse que ça :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Omer
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 01 févr. 2010, 00:00
Voiture : X4 F26 M40i + I3 120ah
Localisation : Le vexin

Re: Plus de sons : du tout !

Message par Omer »

Outlander 68 a écrit :
Sont partis en vacances :oops:
:face: Sans moi ? les bougres !!
Outlander 68 a écrit :
Plus sérieusement tous les ouvrants sont-ils bien verrouillés :?:
A priori oui, pas de msg d'alerte en roulant.
Outlander 68 a écrit :
As tu un téléphone connecté dessus :?:
As tu tenté un reset :?:
Tel connecté en permanence.
J'ai redémarré le tel --> idem
j'ai déconnecté le BT du tel pour reprendre la main sur le tel --> tel ok, mais toujours pas de sons dans la voiture.
J'ai coupé le contact, verrouillé le x attendu l'extinction de tous les systèmes + cles hors du champs de détection --> idem (tel toujours sans BT).
Le "reset" dont tu parles est une des procédures ci dessous ?
Outlander 68 a écrit :
Le fait d'ouvrir et refermer (plusieurs fois) en manuel et à la clé tous les ouvrants a t-il une influence :?:
Bouton radio ON/OFF + cd Eject pendant 10 sec
Ou encore appuis 30 sec sur le potentiomètre du volume
Pas essayé, mais je note ;)
Avatar de l’utilisateur
Omer
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 01 févr. 2010, 00:00
Voiture : X4 F26 M40i + I3 120ah
Localisation : Le vexin

Re: Plus de sons : du tout !

Message par Omer »

callaway0409 a écrit :
tu as enlevé tes boules quies??

désolé, je n'ai pas de piste plus sérieuse que ça :oops: :arrow:
:D C'était la première remarque de madame !
Avatar de l’utilisateur
Omer
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 01 févr. 2010, 00:00
Voiture : X4 F26 M40i + I3 120ah
Localisation : Le vexin

Re: Plus de sons : du tout !

Message par Omer »

Bon, j'ai récupéré le X et tout refonctionne.
Retour BM :
- Code d'erreur vu sur un calculateur (pas plus de détail),
- Déconnexion puis reconnexion batterie et c'est ok... un reset :?: :scratch:

Si cela ce reproduit, j'essaierai les propositions de Outlander ..... et celles de Callaway :lol: .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter