Service maintenance mon véhicule est entretenu régulièrement par mon concessionnaire BMW
dernière visite le 07/05/2015 forfait gamme standard
a ce jour voyant(huile moteur) échéance remplacement dépassé depuis 20 km prendre rendez vous au concessionnaire, au plus tôt
je suis étonné que bmw ne contrôle pas huile moteur a chaque visite en gamme standard
surtout que j'ai roulé que 7000 km en 2 mois.
« Ce qu’on appelle la société de consommation devrait être rebaptisé : Société de Tentation. »
je comprend pas ??? tu as fait la revision en mai et il te faut y retourner ?? ils avaient changé l'huile en mai , si oui ils ont certainement mal remis à jour l'ordi de bord !!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute