bjonjour à tous ,je viens d’acquérir un x3 1.8d s drvive de 2013 avec 19500 kms, je sais d'ou elle viens elle est propre. j'aimerais en savoir plus sur cette voiture quelqu'un a t'il des infos .
merci d'avance
Nous sommes nombreux ici à pouvoir t'en dire beaucoup sur le X3 mais que veux tu savoir ?
Pour l'instant c'est à toi de nous la présenter plutôt que l'inverse non ?
Quelle configuration as tu ? Peux tu nous montrer des photos ?
hello,
merci de me répondre je voulais savoir si le modèle 1.8d est convenable pour une personne qui ne cherche pas la vitesse spécialement, mais assez pour faire un dépassement rapide quand même, je voudrais savoir se que s drive veux dire exactement, si le modèle 2013 n'a pas eu de défaut majeur, si la distribution est bien une chaine. Je n'ai jamais eu de BM avant, je découvre la marque.
Que pensez vous au niveau confort, au niveau modularité du coffre .
ci-joint quelques photos.
Merci d'avance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute