Délais de livraison

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
Franklin
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 28 janv. 2016, 14:13
Voiture : BMW X3
Localisation : Epernay

Délais de livraison

Message par Franklin »

Bonjour à tous
J'ai commandé mon x3 le 8/01/16, livraison prévue par le cc (Reims) le 15/05/16.
Ma question; est-ce que ces délais sont fiables ?
Car je me suis aperçu que , d'une cc à l'autre, les dates sont différentes.
m
mikeatx
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 05 avr. 2015, 20:44
Voiture : Serie 4 GC 20d - M Sport Bleu Estoril

Re: Délais de livraison

Message par mikeatx »

Salut Franklin,

Je crois que cela se passe de la manière suivante: Chaque concession à une sorte de quota de production d'un certain modèle dans un certain slot de production. SI ton concessionnaire à par exemple vendu déjà tous les X3 du slot de production , ton X3, passera sur le slot suivant de production de ta concession. Une concession qui n'as pas rempli son quota pourra donc éventuellement te proposer une date de livraison plus tôt.

Tout ceci en sachant quand même qu'une date de livraison est un argument commercial et que des retards de production arrivent pour l'une ou l'autre raison... :scratch:

C'est comme cela que cela fonctionnait chez Mercedes en tout cas.

Si je me trompés, merci de me corriger bien sûr :geek:
Avatar de l’utilisateur
basnaf
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1224
Inscription : 27 oct. 2014, 13:25
Voiture : BMW iX1 eDrive20 M Sport
Localisation : 44 mais 43 de cœur

Re: Délais de livraison

Message par basnaf »

:coucou:

Il semble aussi que le type de motorisation fasse varier considérablement le délai de livraison.

Un 30d sera livré plus rapidement car fabriqué plus vite.

Les 20d sont plus longs car représentent la majorité des commandes...
Avatar de l’utilisateur
Dan83
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 16 févr. 2016, 15:28
Voiture : BMW X3 G01 30.d pack sport M

Re: Délais de livraison

Message par Dan83 »

Bonjour à tous
J'ai commandé mon X3 le 25 janvier, il est passé en statut 150 le 15 mars fabrication prévue semaine12/03
Pourriez-vous me dire comment faire pour le suivre sur le site BMWUSA . Je ne trouve pas le procédé
Merci d'avance
Bien cordialement
Dan83 :coucou: :coucou: :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter