Bonjour à tous
J'ai commandé mon x3 le 8/01/16, livraison prévue par le cc (Reims) le 15/05/16.
Ma question; est-ce que ces délais sont fiables ?
Car je me suis aperçu que , d'une cc à l'autre, les dates sont différentes.
Je crois que cela se passe de la manière suivante: Chaque concession à une sorte de quota de production d'un certain modèle dans un certain slot de production. SI ton concessionnaire à par exemple vendu déjà tous les X3 du slot de production , ton X3, passera sur le slot suivant de production de ta concession. Une concession qui n'as pas rempli son quota pourra donc éventuellement te proposer une date de livraison plus tôt.
Tout ceci en sachant quand même qu'une date de livraison est un argument commercial et que des retards de production arrivent pour l'une ou l'autre raison...
C'est comme cela que cela fonctionnait chez Mercedes en tout cas.
Si je me trompés, merci de me corriger bien sûr :geek:
Bonjour à tous
J'ai commandé mon X3 le 25 janvier, il est passé en statut 150 le 15 mars fabrication prévue semaine12/03
Pourriez-vous me dire comment faire pour le suivre sur le site BMWUSA . Je ne trouve pas le procédé
Merci d'avance
Bien cordialement
Dan83
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute